|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation d'une plaque peltier |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:09:05 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Griffon_8 | Ca doit être une 2W ... il faudrait que je ressorte mon testeur et mes cours de lycée |
The NBoc Quo Modo Deum |
je disais ca pour plaisanter mais bon 36w c me parait un max --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2002 à 21:20:35 ![]() ![]() |
Griffon_8 | Bon bon |
flwarlock | c facile à calculer tu branche ton alim or CM et tu la fait démarrer (fil vert relier au fil noir sur la prise ATX)
Message édité par flwarlock le 20-12-2012 à 18:21:03 |
HuGoBioS | ca devient n'importequoi l'oc chez les jeunes !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | clair |
flwarlock | ah j'avai oublier de précisé kil fallait une autre alim et désol mais avec un peltier de 72W ca marche c ce que j'ai |
HuGoBioS | mouais bien sur ca marche ... Enfin, t'as quoi comme proc ? tu gagne combien de Mhz ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
flwarlock | atlhon XP2000+@2000Mhz environ
Message édité par flwarlock le 06-04-2002 à 00:44:28 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | peltier 72W + WC? |
flwarlock | non pa encore |
Maniac de PC | Si je prends une alim puissante (genre enermax 500W |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
intel chipset software installation utility version 4.00.1011 | [] Alim & Peltier |
enlever la plaque en fer sur northood?? | condensation et peltier vos solution |
achete peltier, faire offre. | NEON INSTALLATION |
Module Peltier isolé 80W | Danger du peltier (montage simple) |
help me avec mon peltier et mon tbird... | Renseignement pour Peltier |
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une plaque peltier |