hello, je recherche un peltier a bon prix sur region parisienne, proposez. merci
dans achat vente c'est pas mieux et surtout l'endroit?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 09-05-2002 à 20:43:12--[/jfdsdjhfuetppo]
degage, va polluer ailleur toi.
T'es nerveux toi ce soir!!!
je suis en forme moi ce soir
les zoverclockeur d' aujourdhui ont mis les peltiers au placard, c le moment de les sortir!! g grillé le mien, j' suis en galere
ACHAT VENTE tu connais pas?????
hello ta fais comment pour le grillé ?
chai pas, ca a grillaid tout seul. sinon, derfone, tai toi.
MAIS VA T' EN!!! triple buse va!
et pk c po toi ki sort car t po ds le bon forum noobs.
le noobs il a 3000 post de plus que toi!!! pfff, ca change la fsb et ca y est, ca se prend pour le roi des o/keurs
ben je serai po fier d'avoir 3000 post de plus qu'un gars et de venir faire chier le monde pour avoir un pelier
sinon, 95 % des gens qui sont sur achat et vente ne savent pas ce que peltier veut dire...... reflechis 2 min, et pense pas a ta bonne petite action du soar qu' a ete de pourrir mon post, pauv' naze.....
ben vu l'aimabilité je vais le pourrir encore et encore. Car c'est un post de merde
p.s : la seule personne qui fait chier le monde ici c' est toi... AU NON!!!! MERDE j' ai entierement pollué le forum avec mon post qui n' a qu' un faible rapport avec la section overclocking!!!! zut alors, j' aurais du le mettre dans achat et vente, là ou il aurait eut enormement de chance d' aboutir!!!
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/ [...] doid=61741
la repartie, la vache, je suis scié......... mais putain, c qui ces super hero du net qui se croivent tout permis, bordel de mince??? qu' est-ce tu foot ici a faire chier ton monde??
oh, merci, voila une bonne intention que de me diriger ver ce site! ma note : en progres
en fait juste toi, et je te laisse j'y go tu sera heureux
en TRES net progres
personne n' a ca a vendre?
ça frite plus ici
john au moin il a fait la premier page de overclokers.com
c vrai ca euh!!!
Respect la !
lol, et y' a tjrs personne qui vend de peltier ???
va voir ici
g un pote qui vds ptet un 172 avec alim ? si ça t'interresse MP je te file ses coordonnées
ouais c moi qui le vends 160? fpi avec alim 24v - 10A et tec de 172w voili voilou ou juste le tec 350F fpi
un tec de 172w, ca peut tourner sur une alim de 300w avec 120 w sur le +12v et 10A ????