|
Auteur | Sujet : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:56:44 |
ZeBorG Yes we can! | essai Hot CPU Tester 3.2 http://www.opusware.net toute la nuit en priorité max pour voir si ton PC est stable. |
meulator Si je t'attrape... | Moi je fait tourner BurnP6 là... temp annoncée par MBM et qui est la meme que ds le bios : 75° Me fo un new ventilo, ca me parait obligé.. Le volcano7+ sort kan?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Cap'tain Kaverne | augmente le Vcore @ 1.75v
--------------- ........_o |
cpulloverclock Chasseur de records |
eh captain tu peux dire a nikopop sur son topic quil choisisse une des 2 epox?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-04-2002 à 20:32:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
120 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zerong |
|
Cap'tain Kaverne | surement mais je l'ai pas reçu encore, Chronopost m'a fait un sale coup et wsn-tec m'aide pas vraiment. J'attends demain pour m'enerver un peu... --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 18:39:42 |
zerong | alors captain t uas testé cette carte epox ou pas ? |
Cap'tain Kaverne | Ben non , j'ai pas reçut la carte , Chronopost l'a détourné en chemin. Je suis en litige avec eux.
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | sa m'énerve, avant la fin de la semaine je dois avoir 2 config de faite, + la mienne, et là, je doute mais carrement trop!!!
|
zerong | j'au uen enermax 300 watt sur cette epox et çà marche |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ouep, sinon kestion con:
|
zerong | oui bloqués ! je suis à 147*16 là en cas 2 avec de la ddr noname pc2100 ! j'ai essayé à 150 çà passe mais en cas3 ! j'ai aps essayé plsu haut je trouve que çà fait pas bp de changement (augmentation du vcore , chauffe ...) pour pas grand chose comme perfs en plus) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 30-04-2002 à 14:16:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | G un Wcooling, le mieux C que je prenne une epox + Pékat 1.6A ou 1.8A??
|
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
zerong | j'ai aps essayé le son, sur les conseils des forumeurs j'ai gardé ma soundblaster cpi 128 et j'ai desactivé le son de la carte mere. |
spinous cb500 rider | zerong > C'est quoi ta DDR ? Tu l'as achetee chez qui et a combien ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spinous le 30-04-2002 à 15:18:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Forum CB500 |
zerong | je l'ai acheté chez unaprog , c de la ddr pc2100 noname (chips winbond) |
120 | j'ai commandé l'epox hier donc normalement je dois la recevoir demain en chrono
|
zerong | laquelle d'epox? |
120 |
|
zerong | non, mais je suis pas monté aussi haut pour l'instant , je suis allé à 150*16 en 1.7 v en cas 3. mais je suis revenu en 146*16 en cas 2 et 1.6v car les perfs étaient kif kif mais plus de chaleur en 150*16 et vu mon utilité ..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 02-05-2002 à 10:42:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pas besoin --------------- :) |
zerong | ben non je vois pas l'intérêt pour moi de mettre des euros en plus pour à l'arrivée avori la même chose , et même pire de moins bonnes perfs car 133 de fsb max avec le 1.8A pour arriver au 2.4 ghz sinon çà chauffe trop et faut changer le ventilo enfin c le bordel quoi !!! |
Cap'tain Kaverne | il monte a combien ton 1.8A en fsb max??
120 |
|
120 |
|
Cap'tain Kaverne | Fais gaffe avec l'EPoX, il parait qu'elle ne fournit pas plus de 1.75v / 1.77v même pins relier pour avoir du 1.85V défault. Il va falloir sortir le fer à souder... --------------- ........_o |
120 |
|
zerong | ah bon ?? je vais regarder mieux ce soir dan sle bios masi il me semblait que çà aller jusqu' à 1.8 |
Cap'tain Kaverne | Ben non, j'en ai commandé une Chez WSNtec et les enflure de Chronopost on merder et j'ai jamais reçut la mobo, je suis en litige avec eux et je sais pas combien de temps ça durera.
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne | ...comme d'habitude avec EPoX, le modding est possible mais il faut trouver... --------------- ........_o |
zerong | captain , concretement est ce visible à l'oeil nue le fait de desynchro la ram et de passer par exemple de 150 à 200 pour la ram ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi si je désynkro je gagne plus de 100pts à 3dmark2001 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cap'tain Kaverne | en gros tu roule ton fsb @ 142/143 et ta DDR @ 189/190 en Cas 2.0 (avec bonne DDR PC2700 bien entendu)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*- | [Help]Epox KT333 qui ne boote pas |
combien en fsb au minimum avec une barette generique 512 mo pc 2100 ? | EpoX EP-4BDA2+ , qu'en pensez vous? des avis? |
peut on desynchroniser la ram avec une Epox EP-4BD2A+ ? | Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? | Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 |
1*512 dane elec 2100 ou 2*256 mushrin 2700 ? | overclocker epox kt133a |
Plus de sujets relatifs à : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 |