|
Auteur | Sujet : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 |
---|
titi38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:24:47 |
zerong | de la memeoire pqi 2100 je peux espèrer combien en moyenne ? 145 de fsb vous pensez que c possible ? je sais vous allez me dire t'as qu'à essayer mais je suis au boulot là !! |
nasdak | on ta deja dit pqi cé dla noname donc pas beaucoup 145 max cas 3 |
nasdak | 4120 pourkoi tu la balances la bd7 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 133 cas 222 = 150 cas 333 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je parle sur le plan des perf memoires seulement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
120 |
|
nasdak | ya que la BD7 qui permet de fixer l'agp/pci alors? l'eopx le permet? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:37:01 |
zerong | oui l'epox aussi |
zerong | test en cour s |
Yoko | attention, certaines CM te mette automatiquement ta DDR en 200 au-dessus d'un certain fsb. Je crois que c'est 132Mhz pour une p4b266. C'est pareil sur l'Epox ? |
120 |
|
zerong | je suis à 16*140 avec le bus à 200 donc ddr à 140 (j'ai de la noname) cas 2 2 2.
|
zerong | en passant je signale que j'ai aps eu un seul probleme depuis l'installation jusqu'à maintenant ! tous les peripheriques installés avec aucun conflit , pas de probleme de boot lors du changement de frequence , aps un plantage rien de rien !!!! |
120 |
|
zerong | encore un peu plus :
|
120 |
|
zerong | je viens d'en faire un avec les paramètres par defaut ! 3dmark 2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo] |
nasdak | elle a l'iar pas mal l'epox |
cpulloverclock Chasseur de records | attend le prescott --------------- :) |
nasdak | lol
|
cpulloverclock Chasseur de records |
t foutu alors --------------- :) |
Le_Feu_Follet | sur la p4b266 on peut fixer le pci et l'agp je crois. Non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | up!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le_Feu_Follet le 21-04-2002 à 14:15:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zerong | je crois aps feu follet , je crois que c que sur l'abit bd7 et l a epox |
popol96 Que la force soit avec toi ! | nan sur l'asus on c aussi le faire je pensse , a confirmer sur le topic de Killer |
Le_Feu_Follet | il est où ce topic de Killer?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zerong | bon !!! actuellement je suis à 144*16 soit 2.3 ghz avec mon p4 1.6A.
|
zerong | je précise que j'ai pas essayé plus haut en frequence je ne connais donc pas lalimite de mon overclock. j'ai les tensions d'origine sur tout .
|
120 |
|
Yoko | On la trouve ou en VPC l'epox 4bda2+ ?
|
Cap'tain Kaverne | www.wsn-tec.com
--------------- ........_o |
zerong | je l'ai reçu en 2 jours moi par contre unaprog s'était planté dans ma livraison età livré ma commande au siege social de microconcept j'ai du courir partout et téléphoner partout pour récupérer le colis (qui a été ouvert).
|
Cap'tain Kaverne | Zerong,
|
zerong | non je vois pa strop l'intérêt du raid pourquoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 23-04-2002 à 22:00:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerong | je suis à 16*144 et mon radiateur est à peine tiède par contre quand je mets 16*150 je plante une fois arrivé sous windows xp, le systeme reboot. bon ct avec le voltage d'origine niveau cpu et ram et avec le mode turbo pour la ram qui est je le rappelle de la ddr 2100 (chip winbond).
|
Cap'tain Kaverne | Le monitoring de la carte te donne quoi comme temperature??? |
zerong | tu appelles quoi monitoring ? les temps données dnas le bios ? |
zerong | dans le bios la temp cpu est de 42° et la temp system 35 °
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 23-04-2002 à 22:57:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*- | [Help]Epox KT333 qui ne boote pas |
combien en fsb au minimum avec une barette generique 512 mo pc 2100 ? | EpoX EP-4BDA2+ , qu'en pensez vous? des avis? |
peut on desynchroniser la ram avec une Epox EP-4BD2A+ ? | Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? | Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 |
1*512 dane elec 2100 ou 2*256 mushrin 2700 ? | overclocker epox kt133a |
Plus de sujets relatifs à : Mes impressions sur l'epox 4bda2+ : 16*150 en 1.7 v :) ddr 2100 |