|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |
defsiam | Le vote reprend ici : plus clair et plus détaillé : Le concept a entièrement été restravaillé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:11:43 ![]() ![]() |
defsiam | Concernant l?Overclocking, je pense que l?on peut instaurer des rubriques du style :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf | g du mal a bien cerné l'interet --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | apres relecture je confirme je vois pas en quoi cela pourai aider le forum overcloclking [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam |
Makapouf | mouai ms bon en general les titre sont assez clair pr sa, personnellement je pense pas que se soit utile --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est clair, moi je m'y retrouve tres tres bien ,pourquoi pas les autres --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jumorolo Jouez pas aux cons | inutile |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 11:07:40 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Pour l'auteur du topic --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
defsiam |
Makapouf | bas si on est interesser par un sujet on va voir le theme qu'y s'y rapporte --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | sincerement c naz come idee. --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
defsiam | Quelqu'un peut poster un stupide topic : un débat s'ensuit : 2 pages plus loin dans ce topic : tu trouves une explication résolvant bcp. de problèmes : ce topic sera donc intéressant à lire mais ne se retrouvera pas dans les thèmes à cause de son début inutile. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
[DMA] JF | Revenons a nos moutons... je vois pas en quoi les couleurs changeront quelquechose... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RafTheQuaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Makapouf | Moi la seul chose que j'ai a dire c qu'on s'y retrouve deja tres bien et pasz besoin d'ajouter un gadjet qui colorie le forum pr rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
pgeo | je le trouve bien comme ça le forum |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
defsiam | C'EST UN EXEMPLE !!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Makapouf | la t sur le forum overclocking et nous on te dis que ici c pas le fouilli et qu'on a pas besoin de gadjet, point, exemple ou pas, on a besoin de rien ( enfin si on avait besoin des theme ms c reglé) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
defsiam |
[DMA] JF |
Makapouf | ba voui ms ceux qui vote POUR ne se justifie pas alors pr moi c un vote blanc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | qd je pense que j'ai voter pas d'avis...
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
billyii | Justement, c'est ce bazar qui donne a ce forum tt son charme |
Makapouf |
gURuBoOleZZ | Compris moi aussi, et suis pour. Trop dispersé, les forums autres que Vidéo et son me rebutent. Pourtant, des questions me turlupinent, et l'éclatement pourrait m'aider à trouver les infs que je cherche.
|
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
Makapouf | MOUHAHAHAAHHA j'attend l'avis de jihell car c son avis le plus impportant avec celui de DMA car c eu qui decideron pr notre forum, moi comme d'hab j'inciste sur le fait qu'on s'y retrouve parfaitement sur le forum overclocking, les autre pt etre pas, ms ici c overclocking et c au utilisateur ( les plus grand comme comme les plus petit) de decider [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UN RAD brulant mais un proc à 32 ° c'est possible ou pas? | ---- index et forum pour debutants--- |
54° et 49° pour ma Cg . Vous pouvez mer dire si ca va (c important) | Est-il possible de faire une modif du +5V sur une alim. no name ? |
Water Cooling ET Silence: Est-ce possible ? | Plantages liés à un o/c trop important ? |
Est il possible de mettre un 2eme ventilo sur le 1er de mon proc svp?? | Evolution possible pour un aqua 690? |
possible d'overcloké un i810 ? | Overclocking important !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE |