|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UN RAD brulant mais un proc à 32 ° c'est possible ou pas? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:45:39 |
elcoucou | oui c possible --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | le rad est la pour dissiper la chaleur enleve le tu vera a combien est ton cpu !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hyperguerrier |
|
elcoucou | le RAD non ca risque rien le Cpu je ne pense pas non plus vu qu il est a 32° --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hyperguerrier | y en a qui dise que le rad doit etre a la meme température que le processeur, hors là on s'en qu'il est bien chaud je pourrais presque faire cuire un oeuf dessus |
elcoucou | c est clair c est bizard !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
masterx | c tout simplement que ta sonde raconte n'importe quoi |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Enleves pas ton rad
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:55:26 |
elcoucou |
c est tout a fait possible
masterx | a mon avis c la seulle possibilité méme |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tain des mecs comme ca faut les bannir ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
elcoucou |
c etait un joke j ai pas dit ca serieusement !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | ??
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elcoucou | heu faut vraiement etre ... pour enlever le rad de son cpu !!!
getget Il y en a qui ont essayé ... | Lol il est pas revenu j'espere qu'il l'a pas enlevé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elcoucou | j espere pas !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier | hého? j'espère que c'est pas vous qui avez essayer de l'enlever... loll |
elcoucou | nop --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
elcoucou | alors la je ne sais pas --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hyperguerrier |
|
muzik | heu .. une autre solution est que le ventilo de ton rad chauffe .. |
hyperguerrier |
|
-yom- | un rad bruyant... oui c possible grace à GLOBALWIN et ses ventirad xxxxx38 lol: |
masterx |
c ta sonde qui raconte n'importe quoi !! ondie ton proc est à 50°C surement plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est mieux un WC ou un bon RAD + venti bruyant ? | Un S2 pour le proc, ca suffit ? |
lien puissance degagée par proc AMD | Compatibilité Proc/CM |
Quel proc peut on mettre sur un socket 370 ? | o/c de proc contre o/c de carte graphique! |
Est-il possible de faire une modif du +5V sur une alim. no name ? | Demande de conseils pour achat d'un proc |
temp du proc quand air ambiamt= 30 deg. ??? | |
Plus de sujets relatifs à : UN RAD brulant mais un proc à 32 ° c'est possible ou pas? |