|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IDEE]clavier intégré |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | Alors voici mon idée ,créé les raccourci clavier strictement utiles a la réalisation d'une divxbox ou mp3box afin de n'avoir aucun clavier
Message cité 1 fois Message édité par brazzil le 25-12-2006 à 21:07:59 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 19:42:26 |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Matth002 | Dans le français, il y a des points, des majuscules, et des virgules. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Matth002 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | sa te plait pas Tetedeiench?
|
Tetedeiench Head Of God | Ca veut toujours strictement rien dire Relis toi bon sang "play ou pause avec winamp touche entrer ou espace" ==> Message édité par Tetedeiench le 25-12-2006 à 22:34:26 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | putin c toi qui ne comprend rien si tu fait une divix box tu fait play avec une touche en l occurence entrer voila |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:38:26 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | cool mec merki bocoup |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | -> -> -> --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
reven04 | lol je sais que tout le monde sens fous mais moi aussi je sais pas ecrire et c'est pas de ma faute c'est celle des profs qui font ke 20h par semaine et le reste de la journer font des cours a domicile (payant xD donc pas pour le français d'en bas)bon je sort dsl de debaler ma vie mais sa mfai du bien !mdr |
Triple-Mitsu | oui oui, "c pa de ma fot c cell dé prof" ... |
praktish3 |
Mouais c'est vrai qu'il y a des gros problemes d'inegalites sociales dans notre systeme scolaire, mais on est pas unique et c'est bien bien bien pire dans les pays anglo-saxons, ou la le niveau atteint est a une bonne grande majorite proportionnel a sa position sur l'echelle sociale. Mais NEANMOINS : il ne faut pas rejeter la faute sur notre systeme scolaire si tu as des difficultes d'ecriture. Parce que la, c'est un peu beaucoup abuse. L'ecriture et la lecture, y'en a plein qui apprennent ca tous seuls parce que ces deux enseignements sont avant tout fondes sur son propre effort, par exemple pour apprendre a lire, c'est pas parce que le prof va te consacrer une heure de plus a t'expliquer comment on doit lire que tu serai beaucoup plus avantage, par contre si tu prends un bouquin francais, un bon pti classsique pour commencer ( ou TELE-Z si ca te fais trop chier ) et bien la tu vas faire de reels progres je te le garantis. Donc ne pas deverser entierement la faute sur des tierces personnes, parce que cela montre seulement que l'on a du mal a assumer le fait qu'on ait pas assez travailler a l'ecole. === Pas d'accents car j'ecris sur un qwerty === Message édité par praktish3 le 31-12-2006 à 21:12:10 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as fait une faute à entièrement
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-12-2006 à 08:56:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
praktish3 | Message édité par praktish3 le 01-01-2007 à 09:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 18:53:38 Je suis Lddw
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | oui voila c'est sa je bosse la question a la rentrée cette semaine je ne suis pas cher moi |
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | ohé bernard tu commence a me les brizé menu tete d'anchois! |
Tetedeiench Head Of God | Eh ben fais un petit effort pour rédiger tes messages en français nomdidiouss !
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | ah merde c'est sa, je me suis gourer de fenetre!!
|
blackhawker IWH and almost anywhere | moi j'ai envie de faire une plaquette qui tiendrait dans la main avec des boutons de raccourcis pour faire play, pause, stop avec des logiciels audios et videos
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sauf que j'crois qu'il veut intégrer ca SUR la tour, si j'ai bien pigé... et ptet même que j'ai réussi à comprendre qu'il veut autre chose qu'un bouton classique, un truc qui se voit pas.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Triple-Mitsu | Ptin les gars, vous avez laissé votre cerveau au placard ?
|
blackhawker IWH and almost anywhere | on avait compris qu'il veut les mettre sur son boitier les touches, mais ça revient à utiliser une TV sans télécommande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche idée de mods pour Stacker 830 | [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |
Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré) | Watercase ou watercooling integré dans le boitier ? |
Led sous les touches de clavier | [projet] Clavier luminessant |
[MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[] | idée pour PPE |
Watercooling integre au boitier | recherche idee pour mon 1er mod |
Plus de sujets relatifs à : [IDEE]clavier intégré |