|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IDEE]clavier intégré |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | Alors voici mon idée ,créé les raccourci clavier strictement utiles a la réalisation d'une divxbox ou mp3box afin de n'avoir aucun clavier
Message cité 1 fois Message édité par brazzil le 25-12-2006 à 21:07:59 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2006 à 19:42:26 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Matth002 | Dans le français, il y a des points, des majuscules, et des virgules. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Matth002 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | sa te plait pas Tetedeiench?
|
Tetedeiench Head Of God | Ca veut toujours strictement rien dire Relis toi bon sang "play ou pause avec winamp touche entrer ou espace" ==> Message édité par Tetedeiench le 25-12-2006 à 22:34:26 |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | putin c toi qui ne comprend rien si tu fait une divix box tu fait play avec une touche en l occurence entrer voila |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2006 à 22:38:26 ![]() ![]() |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | cool mec merki bocoup |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
reven04 | lol je sais que tout le monde sens fous mais moi aussi je sais pas ecrire |
Triple-Mitsu | oui oui, "c pa de ma fot c cell dé prof" ... |
praktish3 |
Mouais c'est vrai qu'il y a des gros problemes d'inegalites sociales dans notre systeme scolaire, mais on est pas unique et c'est bien bien bien pire dans les pays anglo-saxons, ou la le niveau atteint est a une bonne grande majorite proportionnel a sa position sur l'echelle sociale. Mais NEANMOINS : il ne faut pas rejeter la faute sur notre systeme scolaire si tu as des difficultes d'ecriture. Parce que la, c'est un peu beaucoup abuse. L'ecriture et la lecture, y'en a plein qui apprennent ca tous seuls parce que ces deux enseignements sont avant tout fondes sur son propre effort, par exemple pour apprendre a lire, c'est pas parce que le prof va te consacrer une heure de plus a t'expliquer comment on doit lire que tu serai beaucoup plus avantage, par contre si tu prends un bouquin francais, un bon pti classsique pour commencer ( ou TELE-Z si ca te fais trop chier Donc ne pas deverser entierement la faute sur des tierces personnes, parce que cela montre seulement que l'on a du mal a assumer le fait qu'on ait pas assez travailler a l'ecole. === Pas d'accents car j'ecris sur un qwerty Message édité par praktish3 le 31-12-2006 à 21:12:10 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'as fait une faute à entièrement Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 31-12-2006 à 08:56:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
praktish3 | Message édité par praktish3 le 01-01-2007 à 09:44:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 18:53:38 ![]() Je suis Lddw |
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | oui voila c'est sa je bosse la question a la rentrée cette semaine je ne suis pas cher moi |
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | ohé bernard tu commence a me les brizé menu tete d'anchois! |
Tetedeiench Head Of God | Eh ben fais un petit effort pour rédiger tes messages en français nomdidiouss !
|
brazzil kan sa koince c'est k sa blok | ah merde c'est sa, je me suis gourer de fenetre!!
|
blackhawker IWH and almost anywhere | moi j'ai envie de faire une plaquette qui tiendrait dans la main avec des boutons de raccourcis pour faire play, pause, stop avec des logiciels audios et videos
|
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sauf que j'crois qu'il veut intégrer ca SUR la tour, si j'ai bien pigé... et ptet même que j'ai réussi à comprendre qu'il veut autre chose qu'un bouton classique, un truc qui se voit pas.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Triple-Mitsu | Ptin les gars, vous avez laissé votre cerveau au placard ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | on avait compris qu'il veut les mettre sur son boitier les touches, mais ça revient à utiliser une TV sans télécommande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche idée de mods pour Stacker 830 | [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |
Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré) | Watercase ou watercooling integré dans le boitier ? |
Led sous les touches de clavier | [projet] Clavier luminessant |
[MOD] Mon premier Mod ^_^ PHASE II + Socle Ecran []en cours[] | idée pour PPE |
Watercooling integre au boitier | recherche idee pour mon 1er mod |
Plus de sujets relatifs à : [IDEE]clavier intégré |