|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Probléme d'éléctricité chez moi |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 12:09:16 |
facedeharicot | ton compteur tient pas si ca disjoncte c'est sur ou alors tu peux aussi avoir un truc qui foire dans ton electromenager mais ca m'etonnerait
|
Nzh0 | Bah non je vois pas ce que ça pourrait etre
|
facedeharicot | je pencherai plus pour ca oui
|
Nzh0 | Comment ça? tu veux dire que le fait d'appeler EDF pour simplement régler mon compteur va me couter cher? |
facedeharicot | le compteur est peut etre trop vieu donc faut voir ca, et un deplacement d'un professionnel n'est jamais gratos de toute facon, si il change rien ca va mais c'est si il doit changer |
Nzh0 | c au proprio dans ce cas de payer non? |
copsc | Nzh0
|
Nzh0 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:13:17 |
Nzh0 | bah je veux bien mais tt le monde n'a pas un voltmétre chez lui
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca coute 10 un voltmetre et c'est utile en overclock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
swissforever i7 Inside | 10 euro bah dieu sais la m.... que c'est il faut au moins un qui tient 250V voir 300V alternatif! et que tu puisse choisir alternatif et continu, multimètre c'est mieu |
Nzh0 | Dans tous les cas, il faut que j'apelle EDF pour leur exposer le pb, ils me diront bien
|
swissforever i7 Inside | bah je pense que ca serai le mieu.... |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | essaie de voir si tes neutres ne sont pas desserés dans le tableau |
swissforever i7 Inside | ca devrai changer quoi? si il est desseré bah ca coupe et c'est tout! |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | si t'es neutre sont desserer tous ton reseau electrique est instable parole d'electricien |
swissforever i7 Inside | vé biensur mais ca devrai pas fonctionner les appareils branché sur les prises vu que ca vas de phase à neutre! |
T509 $job->GetJob(now) | Plein d'info électriques là : http://electric.system.free.fr
|
swissforever i7 Inside | c'est ce que je disai donc appeler un électricien |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | pour swissforever
|
swissforever i7 Inside | hein bah c'est pas que je connais pas mais j'ai jamais vu ca moi! |
swissforever i7 Inside | ca m'étonnerai que un immeuble soie pas raccordé au 380V, je vois bien 10 appatements ( petit immeuble) branché sur la meme phase avec des fusibles 6 ou 10A |
swissforever i7 Inside | vi comme je le dit |
swissforever i7 Inside | changer les Pb du panneau alors... |
swissforever i7 Inside | ouai.. si tu le dit |
patlem |
|
copsc | Nzh0
|
swissforever i7 Inside | lol pour le %age je crois ke en suisse c'est +/-10% |
patlem | bonsoir
|
patlem | mon lien donne 230v pour la suisse |
patlem |