Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [help] 1 T-bird à 61°, ça craint?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] 1 T-bird à 61°, ça craint?????

n°418009
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-02-2002 à 16:25:14  profilanswer
 

c tout ce que je veux savoir, alors si vous avez un avis sur la question, ça m'irait bien!
 
c un t-bird 1.4Ghz non o/c, avec un alphapal (6045 je crois) dessus! ça craint pour sa santé cette temp.? :??:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 16:25:14  profilanswer
 

n°418016
MADevil
N/A
Posté le 25-02-2002 à 16:36:04  profilanswer
 

ouais bha je sais pas eloigne ton pc du radiateur ou fait quelque chose , c'est pas normal du tout , ou si tu choppe la temp avec mbm5 tu l'as mal config , si c'est dans le bios ou avec le prog de monitoring de ta CM alors là  :(


---------------
3D Mark 01
n°418019
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-02-2002 à 16:41:59  profilanswer
 

MADevil a écrit a écrit :

ouais bha je sais pas eloigne ton pc du radiateur ou fait quelque chose , c'est pas normal du tout , ou si tu choppe la temp avec mbm5 tu l'as mal config , si c'est dans le bios ou avec le prog de monitoring de ta CM alors là  :(  




oui c avec mbm, je choppe 3 temp. mais la seule correcte pour le proco c celle la, les deux autres sont a18 et 28° en general :(


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°418124
MADevil
N/A
Posté le 25-02-2002 à 19:15:04  profilanswer
 

configure les autrs sondes et verifie avec ton bios et ton prog de monitoring que t'as eu avec ta CM


---------------
3D Mark 01
n°418172
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 25-02-2002 à 19:46:41  profilanswer
 

MADevil a écrit a écrit :

configure les autrs sondes et verifie avec ton bios et ton prog de monitoring que t'as eu avec ta CM  




ouais je vais essayer mais dans tous ces trucs de bios et de config, j'y connais pas grand chose, alors a part un coup de cul, je sais pas comment je vais m'en sortir!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°418197
RomainG
Posté le 25-02-2002 à 20:03:57  profilanswer
 

a mon avie tes bien a 61ºC et j'ai confiance en la sonde
 
 
- tu as mis de la papate thermique ou laissé le malabar rose?
- fait chaud chez toi? Il est pas collé à un radiateur?
- Tu aurait pas un ventirad en volcan?
- Tu l'as pas mis à l'envers???? (dénivellement qui correspond au socket)
 
 
c'est normal que ce soit chaud (tu as le proco le plus cho qui existe  ;) ) mais 61ºC`ss OC c'est beaucoup trop


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [help] 1 T-bird à 61°, ça craint?????

 

Sujets relatifs
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo...Help g tout cassé!!!!
Help : ou je mets ma pate thermique / mon spacer ?bleme co d'un t-bird 1.4
HELP !!!!! BIG PROBLEME AVEC UN XP 1800+ ..../!\ help question de soft pour O/C /!\
HELP ! Quelqu un peut me donner la temp de athlon xp1700!!!!!!Problame de voltage !!! help me !!
[VW Seb inside] Mon T bird est naz je c pas koi faire.Problème Gigabyte GA-8IRXP + Northwood 1.6A, I need help!
Plus de sujets relatifs à : [help] 1 T-bird à 61°, ça craint?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR