|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (gros) voltage DURON ? |
nik166 -=°.Space.°=- | là mon 700 plafonne a 955 ; alors ok c' est bien mais a 35°C faut pas déconner non plus |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 15:23:18 |
Mordrek | En tout cas en reliant lesd L7 (tous) tu auras du 1.85V mais c tout. Chez moi lorsque je fou du 1.85V, j'ai du 1.94V donc regarde a combien t'es réellement à 1.8V et relie les ponts L7.
[edit]--Message édité par Mordrek--[/edit] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nik166 -=°.Space.°=- | ah mordek on s'est croisés --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mordrek | Effectivement, nous avons été victime d'un decalage n'est-il pas?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | mon 700 il passe à 1080 à 2.06v --------------- Frag Arena |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 16:19:54 |
!Creve!Fred | plus ils sont recents moins ils s oc j ai l impression !
|
nik166 -=°.Space.°=- | ouais le mien je l' ai depuis janvier...
!Creve!Fred | nik, c est a force de chercher des mythos ke tu dis ca ? |
nik166 -=°.Space.°=- | ke je dis koi? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wdar Ahlala |
|
The NBoc Quo Modo Deum | chez moi duron750@1113 46°C 1.85v
|
wdar Ahlala | Il est pas mort à 46° quand même !!! |
!Creve!Fred | IL EST MORT COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
macareu Achieving it once is luck... | Merde ca me fait peur , explique comment il est mort , pasquem on 700@1084-1100 avec un chrome orb il peut avoir peur là ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
wdar Ahlala | Ca va changer, C sûr, je pense plus la résistance est faible, plus le voltage sera haut |
nik166 -=°.Space.°=- | ah heu ..
nik166 -=°.Space.°=- | eh ben y' en a pas un qu'a gardé un vieux code-couleur du college? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
wdar Ahlala | Euh... alors, G pas tout trouvé, juste quelques renseignements, enplus ma soeur voulait pas me filer ses bouquins... |
Zeusy | Ne Mangez Rien Ou Jeunez Voilà Bien Votre Grand Bêtise.
|
altus garder le sang froid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Duron 800 c'est très bizzzarrre.... | Probleme de voltage avec mon duron 650 |
Duron 700 Mhz : ne l'achetez pas !!!! | duron 750 @892"8.5*105mhz ou @866"6.5*133mhz" s'est quoi le mieux |
Duron à 105°C ? Même po mal ! | T° de duron |
TRANSFORMATION Voltage Asus A7V133 C'est ICI !!!!!! | T° duron/TBird |
voltage | |
Plus de sujets relatifs à : (gros) voltage DURON ? |