|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duron 700 Mhz : ne l'achetez pas !!!! |
killburn | Allez sur mon site pour voir un article sur les durons 700 Mhz et leurs overclocks qui sont minables !:cry: |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 21:20:02 |
__GREG__ PAINT ARTIST | heu .. il monte a 1150 .... je crois pas que c eset mauvais .... et ton lien ne marche pas ... |
risboc | il marche pas car il manke .com --Message édité par risboc-- |
killburn | Désolé !
|
__GREG__ PAINT ARTIST | dans les bases ya 1150 ... ya ka voir ..et je suis sur qu un malin a fait le 1200 ... |
nicola04 | je veux pas dire mais je pense que tous les durons sont en alu... --Message édité par nicola04-- |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 22:09:43 |
popgael | pfffff c'est fous ce qu'on peut lire comme connerie , killburn avant d'écrire n'importe koi renseigne toi un peu
|
siwu | Et vi ben moa g un 700, g vraiment le cul bordé de nouilles ))) --------------- Sata_is_watching_u |
killburn | Apparemment seuls les Durons 700 très récents sont touchés :
|
DURANDAL | j'ai un 700 achetés il y a 3 semaines et il tiens 1016 sans bronché , et j'ai un 750 qui plante des que je dépasse 978 .
|
killburn | Vous avez raison les gars :
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | raciste.. il aime pas les duron 700!!
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | une question tu as le choix entre deux cpu de meme prix (suite a un destokage ou autre chose )
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Moa_ | J'ai péas tout lu mais moa j'ai un duron 700 et il tient qu'à 926 (9*103 ou 8.5*107) à 1.80V ou 1.85V (en réalité 1.92V) et j'en suis un peu décus je pensais atteindrer facilement le GHZ
--Message édité par Moa_-- |
nafan | Ben je vais apporter ma pierre à l'édifice...
|
nicola04 |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Sujet: Duron 700 Mhz : ne l'achetez pas !!!! => trop tard
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | il lui arrive koi a ton crayon a paîer pour deconner D --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben,
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
TCTS 2 TheComeBack | la seul force du duron C son prix. arretez de faire la promo des perfs ou de je ne sais quel overclocking monstre!
|
Baruckello |
|
jejethebest | echange duron 600@1000 + epox 8KTA3 contre P3 1GHZ ou TBIRD 1GHZ et sa carte mère personne est interesé ? nan ?
|
Baruckello |
|
littleboy |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | encore un ptit coup !!!!
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
lef Supportix dans la vie... | eh ben allez un eautre couche de duron 700
|
lef Supportix dans la vie... | hehe petit rectificatif 920=7*130 (et po 7*120) |
lef Supportix dans la vie... | oula chui fatiguer moi ce soir
|
mrnegre | Faut pas déconner les Durons 700 ça marche super bien je sais j'en ai monté pas mal ces jours-ci mème sur des cartes mères PC-CHIPS LR805 , et je peux te dire qu'ils sont bien brave ces durons de bosser sur ces MOBOS |
nicola04 |
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | TCTS >> meme pas besoin de proposer du GHz en échange... tu me propose un 700E avec un CULS2 (voir meme un 650) et bah j'esiste pas une second, mon epox part à la poubelle avec mon duron 700@1.1HGz DESUIIIIIITE !! --------------- |Nokyteam| Kin |
RastArthur | Moi entre un Duron et un P!!! (au meme prix), je préfère le duron... P-e que je me trompe mais sous sisoft sandra 2001, mon duron 750@1000 (10*100) est plus performant que le P!!! 1G...
|
nicko500 Framerate is Life. | Faut savoir ke les durons montent beaucoup moins ka leurs debut |
totomij | desole mon gars mais moi j'ai un duron 700@900 hyper stable avec un spire de merde --------------- duron 700@1000 |
nicola04 |
|
ACiDNiTRiX Force et honneur ! | j'espere que c'est une blague
--------------- Frag Arena |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
duron 750 @892"8.5*105mhz ou @866"6.5*133mhz" s'est quoi le mieux | Duron à 105°C ? Même po mal ! |
T° de duron | T° duron/TBird |
A Combien overclocker sans aucun risque un duron 800 svp ?? | Un coppermine ? a 1205 Mhz ? Refroidi par air ? :) sisi ! |
DURON 700 | Tempéarture normal en O/C pour un duron ?? |
Sondage °C pour un duron 700 o/c | Un duron 800 facilement overclocable ? |
Plus de sujets relatifs à : Duron 700 Mhz : ne l'achetez pas !!!! |