|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grande deception : adaptateur 80/60 |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 17:54:36 |
armindo | Avec un alpha pal 6035 , ca marche aussi bien que le ventilo d'origine avec un S2 noisblocker et un adaptateur fait maison |
Makapouf | bas t'avais combien avt? |
lozoic Just Cruis'in | a mon avis faut le mettre en extraction avec une jupe car etranglement fait chauffer l'air |
eristoff | c'est quoi comme adaptateurs ? |
pc2000 |
|
lozoic Just Cruis'in | t'as essayer en expiration ??? |
armindo | Je te confirme.
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 22:51:55 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | En aspi sur l'aqua690 ???
|
pc2000 | C'est vrai qu'en extraction ca marche beaucoup mieux, je gagnais 2 ou 3 degré à ma connaissance |
MrBrelle | Tu as mis koi comme adapt 60/80 ??
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba je vais essaye en extraction alors...
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est ca ke j'ai:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspegic500mg | Bo j'ai mon aqua,des S2 a volonté,et un athlon XP1600,ainsi qu'un adaptateur en commande,je fais quoi pour que ca tourne a pas trop chaud?
|
clockover That's the life | Ba moi aussi j en ai fait un home made... la temp avait fais un enorme saut.. (pas comparable car la sonde etat en plus plus eloigné et j ave pourtant 10° de +...
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | t a combien o nivo de ton vcore? paske moi sur mon 1.2G gt par defaut a 1.775 (sur une kt7a) et apres le rodage bin il accepte de tourner sans planter a 1.65 ca m'a fait gagner 2 piti ° mais c tjs ca de moins --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
clockover That's the life |
|
The NBoc Quo Modo Deum | et avant personne ne me croyait lorsque je disais que les adaptateurs ct pas super... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ca ca continu je vais m'acheter un Thermaltak Volcano 7 Silent |
shamael | Mettez votre 80mm directement sur le rad, sans adaptateur: vous m'en direz des nouvelles! |
jym4ever | Sauf que pour les vibrations ça parait pas super terrible!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
essaye de baisser ton vcore juska ce ke tu plante puis tu le remonte jusko boot 1.78 c pluske ce kil ne lui fo 1.70 ca doit passer --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
mac fly | C de la m**de les adaptateurs, quand je pense que j'en ai acheté un (je l'ai testé 2h, puis direct mis en vente !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo850 moi je | moi mon rad fait 120*80, donc meme pas besoin d'daptateur pour passer de 2*60x60 vers un 80x80 ( PAPST 8412NGML ) --------------- |
shamael |
|
MrBrelle | Mon adaptateur je l'ai fait comme veut le faire jym4ever en 60*80 en entrée et c kler ke ca marche tres bien comme ca.
|
ivex | paulo je pense que tu sais que la A7V266-E elle gonfle beaucoup les temps
|
beleg 黑社會 |
|
aspegic500mg | ah ben je t'ai repondu en pv d'abord,j'avais pas vu le post
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une grande perte :/ | Recherche de plan pour un adaptateur 60*80 |
J'ai reçu mon S2 + adapt 60->80: joie et déception | Adaptateur 60>>120:to roxx or not to roxx??? |
qui a un adaptateur 60 -> 80 ??????? | Adaptateur 80-120 |
[Nvelle commande] adaptateur 60>80 | Adaptateur 60*80 moins cher... |
adaptateur 80 --> 60mm pour ventilo cpu | Adaptateur 60>80 en cuivre ou en plastique ?? |
Plus de sujets relatifs à : Grande deception : adaptateur 80/60 |