Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  golden orb sur celeron700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

golden orb sur celeron700

n°176848
armaguedon
Posté le 24-04-2001 à 21:13:07  profilanswer
 

est il difficile de monter un golden orb sur un c700 avec adaptateur fcpga/slot one sur une abit be6II.J'ai fait une recherche sur les topics,mais j'ai rien trouvé.merci de me faire part de vos expériences.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 21:13:07  profilanswer
 

n°176878
flo
Posté le 24-04-2001 à 21:45:36  profilanswer
 

Ben j'ai comme qui dirait à peu près la même configue : cel II 600@1008, be6-II, Golden Orb, adaptateur Abit. C'est po difficile, c'est vrai que ça fait un peu flipper au début, faut pas y aller comme un bourrin. Si t'as trop peur de péter le core, tu peux appuyer un peu sur les deux petites languettes pour que la pression sur le proc soit moins importante ;)


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  golden orb sur celeron700

 

Sujets relatifs
Avantages du cooler Golden Orb par rapport à un classique ?A tout ceux qui on un Golden Orb pr socket 370
comment fixer un golden orbHELP GOLDEN ORB
Est-ce qu'un golden orb m5ab passe sur une kt7AAqua660; Coolmastercb5_5g12;Golden Orb?
Où trouver un golden orb ( slot one ) ?le Golden Orb Majesty V pour AMD ça vaut quoi ?
Ou trouver sur paris le ventilo Golden ORB (Titan M1AB) pour P3 ?o/c cel II 700 + golden orb...help
Plus de sujets relatifs à : golden orb sur celeron700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR