|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avantages du cooler Golden Orb par rapport à un classique ? |
chu | + silencieux ?
--------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2001 à 09:17:21 ![]() ![]() |
alex133 | C'est de la M... c'est tout juste bon à pendre au mur comme garniture ou oeuvre d'art c'est comme on veut. Ca refroidit rien sauf le porte feuille! |
chu | Alex -> tu as qq chose d'autre à me proposer comme ventilo pour un adaptateur socket370->SlotOne ??? --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
sixties | bah le golden marche pô mal quand même pour un oc correct.... |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2001 à 11:16:03 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | prend un aqua 660 ou 670 et ce sera parfait (taisol) --------------- Slide control makes you feel strange... |
chu | merci papayou mais mon revendeur n'a pas les taisol. Donc j'attends vos réactions sur mes posts précédents... --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
chu | Je viens d'aller voir sur le site de http://www.taisol.com/ et je ne vois pas trace des cooler aqua ? Tous noms les cooler sont du genre CEK733092 ou CGK742092... --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
papayou Coin Coin | oui mais c'est les reference "francaise"
--------------- Slide control makes you feel strange... |
chu |
--------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
Galak Revenez :( | personnellement pr le prix je te conseillerai le fop 32 qi est bien adapté pr les intel moi mon frere je lui est installe sur son abit vt6x4 avec adaptateur slot 1 resultat son PIII500E monte a 750 ss chauffer mais alors vraiment pas remarq ce proc est vraiment genial pr l'overclock.Je te déconseil par ctre le fop38 c le meme rad mais le ventilo est plus perf mais INSUPPORTBALE LE BRUIT!!!!
|
sixties | chu > le golden est bien, il est adapté aux intel, ne t'inquietes pô....le bruit est correct0....bref niquel !!
|
chu |
chu | Personne ne sait le taux de décibel que fait le FOP32 ? Il n'est plus indiqué sur le site de globalwin à cause du nouveau modèle je pense donc j'ai intérêt à courir pour en avoir un si je prend celui-là. Sinon l'avantage du Golden Orb est qu'il est à 27 db ! Ce n'est pas bcp donc il a l'air assez silencieux. --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
Galak Revenez :( | c encore moi,
|
Galak Revenez :( | un autre conseil,
|
dam1512 | Ouai ca va il est silencieux et assez efficace pour le prix. En plus fo avouer qu'il a de la gueule...
|
Cydrec | Sur le 1er test hardware.fr il classe le Golden Orb dans les 5 premiers (sur 20) et dans les meilleurs niveau sonore. Sur le second test, ils disent que presque que c'est une arnaque ! Bein moi j'en ai achete un pasque je trouve son design comptenporain vraiment reussi (a mettre en vitrine), mais son efficacite n'est malheureusement pas au rendez-vous : on s'y est repris a 3 fois pour le fixer la premiere fois, on l'a nettoye et applique de la pate thermique, on l'a refixe en 2/3 fois et je suis a 55° sans o/c et 61° avec l'o/c maximum... Je suis vraiment terriblement dessus, avec un Aqua je depasserais peut-etre pas les 50° :-( |
Cydrec | Sinon je viens de lire des comparatifs sur la pate thermique, l'Arctic Silver semble avoir vraiment un interet dans certain cas ! |
chu | Voilà, j'en suis maintenant à hésiter entre:
sixties | moi perso en ce moment g une BH6+soltel+Aqua660...
|
chu | Un autre truc bizarre: sur le site de taisol, l'AQUA 680 (CGK742092) n'est pas prévu pour les CELERON II mais pour les AMD ! Pourtant sur Eurisko, ils disent que c'est prévu pour les CELERON II !!! Qui croire ??? --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
chu |
booster Et je vous fait lire ca... | Bon, je vais vous mettre d'accord --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bein le coolermaster 6h-51, il est bien et il est pas trop cher (220ff, bonne qualite de fabrication et silencieux pour un tb a 1Ghz, il dans la moyenne des autres alpha pour 100 balles moins cher... alors [edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chu |
Galak Revenez :( | c encore et encore moi,
|
chu | up --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
chu | Galak-> VOilà qui relance mon choix...
cpulloverclock Chasseur de records | pkoi tu prends pas un alpha ou autres? --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aqua 660 par rapport à PAL6035 ou FOP32 | cooler soft pour ahlon ? |
A tout ceux qui on un Golden Orb pr socket 370 | Chrome ORB TITAN BESOIN D'UNE REPONSE |
comment fixer un golden orb | Chrome Orb <> Alpha Pal6035MUC |
Un AXIA A 1000 a 1400 et a 28 degres ...oui ...mais avec une ORB ??? | HELP GOLDEN ORB |
Plus de sujets relatifs à : Avantages du cooler Golden Orb par rapport à un classique ? |