|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GF4 MX 440] Vos O/C ! |
AMG Watercooled :D |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 12:17:48 |
moorcock atchao bonsoir | t'es marrant toi tu crois qu'ils y en a beaucoup qui ont déjà des geforce 4. |
YodaNC |
et toi tu la montes a combien? |
AMG Watercooled :D | bah je demande . pour linstant pas o/C mais ca devrai le fait ... le rad est super gros --------------- www.wizit.fr |
thekiller |
mugen | BOFF!!!!!! |
AMG Watercooled :D | le gpu aime po a 300 .. reboot dans 3DM2k1 ...mais la ram tiens 450 sans pb --------------- www.wizit.fr |
YodaNC |
alors?
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 13:14:16 |
AMG Watercooled :D | je chope dautres driver et je continue a O/C mais la je vais mattaquer a un dudu --------------- www.wizit.fr |
YodaNC | tu t'en foue du dudu
|
masterx | c d'la merde la gf4 440mx |
YodaNC |
t sur?
|
YodaNC |
ouais pour une petite config c quand meme mieux qu'une gts |
faced | salut,
|
YodaNC | amg? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | A mon avis la seule carte vraiment interessante parmis toutes celles qui ont été proposées, c'est la GF4Ti4200.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la gf4mx par contre elle a une sortie tv encodee par la puce
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
AMG Watercooled :D | dsl gt po la --------------- www.wizit.fr |
YodaNC |
|
YodaNC |
et les perfs?
|
cpulloverclock Chasseur de records | attend la ram peut passer a 530-545 vu que c de la 4ns
--------------- :) |
--------------- www.wizit.fr |
pierrotlemaboule |
on s'en fout elle pue cette carte --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben pr moins chere t'aurais eu une gf2ti qui marche mieux --------------- mon topic de vente |
je voulais tester la GF4 pis la S.TV est de bonne kalité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
igor | 4100 avec un 1Ghz????
|
AMG Watercooled :D | les drivers ne sont pas encore tres bons comme sur les R8500 sous 2000 ( 30 fps dans CS ) --------------- www.wizit.fr |
pierrotlemaboule |
mmm les drivers ne st po en cause --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | on verra chez le pote --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ça risque po de venir des driver etant donne q la mx est base sur la gf2 dc un gpu deja tres optimise --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [GF4 MX 440] Vos O/C ! |