|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Geforce 4 TI 4600: o/c ? |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 01:46:20 |
bubub |
|
Rayaki | Syne: J'ai pris la GF4 parce que je suis un joueur qui ne joue qu'en 1600*1200 et donc le gain par rapport à une GF3 est interessant.
--------------- Clan Torysss. |
jitek | ...sans parler des femmes qui se jettent sur les bijoux, de la cailasse quoi, a plusieurs dizaines de milliers de francs |
Rayaki |
jitek | et leader price, il est a cote de chez toi? |
Rayaki | nan moi je vais à un G20 si c'est pressé et sinon Attac
jitek | si ca peut te consoler, on est tous dans le meme cas |
SynE |
|
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 23:57:09 |
jitek | pour commencer, n'insultes pas les passions des autres... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
cpulloverclock Chasseur de records |
dapres ce que tu dis prendr eune 4400 c aussi ridicule que de prendre une 4600 vu que ya la 4200 --------------- :) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | apprends à lire je n'ai pas parlé de la 4200. Elle n'est pas encore en vente (quand???), pas eu encore de test en oc concret (à part qques preview bidons)... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
c toi qui dont mal lire --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | une ti 4200@4600 spossib ? avec water cooling? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas impossible avec mods --------------- :) |
Rayaki | rien n'est (presque) impossible avec des mods... --------------- Clan Torysss. |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais mod =wc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rayaki | oui bon... aussi... --------------- Clan Torysss. |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
tu le f expres?
--------------- :) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Ok elle est vente à l'étranger et après? Je parle en france là ici maintenant aujourd'hui. --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien oveclocker une geforce 3 elsa sans prendre de risques ? | bidouiller le BIOS d'une geforce |
O/C ABIT GF4 Ti4400 = Ti 4600 sans forcer pour l'instant !!!!! | Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |
OC d'une GeForce 2 Ti ? | Booster ma GeForce 4mx440 |
Geforce 3 Ti 500... conbien ??? | eVGA IL FONT DES GEFORCE 4? |
Ca s'overclock bien une Geforce 2 MX Hercules ??? | Geforce 2 MX 32 MB |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 TI 4600: o/c ? |