|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 4 TI 4600: o/c ? |
Crouzi | Je sais qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui possede une geforce 4 ti 4600 mais j'aimerais savoir si quelqu'un en a overclockée une et à combien ??
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 09:14:24 |
mrdoug | Je ne vois pas trop l'utilité d'O/C un ti4600 mais bon comme on peut O/C la ti4400 aux frequences de la ti4600 on ne doi pas avoir trop de problème a la monté dans les 350 mhz pour le core |
Cap'tain Kaverne | J'ai achetez une Gf4 Ti4600 128mo 2.8ns DDR SPARKLE chez www.wsn-tec.com & Vu que ça coute quand même relativement chero, je vois pas l'interet de l'OC pour l'instant. Surtout vu que rien ne lui résiste: les jeux les plus gourmand en 1280*1024 FSAA 4x ne rame pas alors...
--------------- ........_o |
reivax59 |
Cap'tain Kaverne | M'enfin, ça m'interesse quand même de savoir a combien vous OC vos Ti4600...
MADevil N/A | heu deja , elles sontr à quelles fréquences finalement les 4600 de base ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne | Ma SPARKLE tourne d'origine @ 300/650
Crouzi | |
Magicpanda Pushing the envelope |
enfin un vrai overcloker |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:00:38 |
bigsheet | Vu qu'il y aura tjs des mecs qui achetent des cartes graphiques à ces prix déments, on sait pourquoi nvidia continue à pratiquer ces prix. |
bubub | Cap'tain Kaverne ,ya vraimant une difference en 1600/1200 sur MOH par rapport a une geforce 3?
|
Cap'tain Kaverne | Oui, il y a une trés grosse difference avec la GF3 en 1600*1200 sur MOHAA ,mais personnellement je me suffit en 1280*960 32bits mais avec le FSAA sur 4X. --------------- ........_o |
jitek |
|
jitek | en resume, la gf4 est utile pour le FSAA. le FSAA 4X est vraiment plus beau comme tu le dis? |
Crouzi | j'ai reçu la mienne et je l'ia installé !!
|
Cap'tain Kaverne | Reviens vite & raconte nous vite ce que donne la Leadtek en OverClock --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | Alors... --------------- ........_o |
Crouzi | elle monte parfaitement sans bug sous 3d mark a |
loris07 | MOI j'ai une leadtek ti 4400 et je la pousse sans prob a la frequence d'une 4600 alors le pied mais bon a ce prix la mieux vaut y aller tout doux ! |
sepiroth | faut qd meme etre un peu secoué pour raquer autant pour une carte graphique qui n'apporte rien de nouveau (par rapport aux GF3).....
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Y'a vraiment aucune intérêt à acheter une Ti4600! Mieux vaut une Ti4400 qui coûte 1000F de moins et qui s'overclock autant (il s'agit du même circuit). --------------- Just drink it! |
Rayaki | mais pas du tout la meme ram...
--------------- Clan Torysss. |
Mhz Salut |
siouplé c quoi les FSAA??????? --------------- Houston we have a probleme the computer is burning |
bubub | Bon Cap'tain Kaverne j'ai changé ma geforce 3,ti 4400 leadtek et j'ai qu'un mot a dire,ce une bombe |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Malko | Bon, moi la "Asus GF4 TI 4600" c'est 315/735 pour le moment.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
SynE |
|
Rayaki |
SynE | j'ai pas dit ca non plus mais ce jetté sur des CG a 3000 boulles juste paske c tt nouvo je trouve ca con |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a combien oveclocker une geforce 3 elsa sans prendre de risques ? | bidouiller le BIOS d'une geforce |
O/C ABIT GF4 Ti4400 = Ti 4600 sans forcer pour l'instant !!!!! | Overclocker une carte à base de chipset Geforce 2 Ti |
OC d'une GeForce 2 Ti ? | Booster ma GeForce 4mx440 |
Geforce 3 Ti 500... conbien ??? | eVGA IL FONT DES GEFORCE 4? |
Ca s'overclock bien une Geforce 2 MX Hercules ??? | Geforce 2 MX 32 MB |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 TI 4600: o/c ? |