|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 3 Gainward & ram a 3.5 ns |
corpo Wat | J'ai testé cette carte aujourd'hui.
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 23:54:41 |
[DMA] JF | on dis "je reste sur ma faim" nan?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bagdad | 530 c'est déjà pas mal toutes les gf3 n'arrivent pas à cette fréquence. |
corpo Wat |
nicko500 Framerate is Life. | le record c 7900 et des bananes mais ca sent le mytho
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | qui dit plus cher ne dit pas tjrs meilleur qualite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
corpo Wat |
corpo Wat |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais en fait elle est plus chere de combien? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-06-2001 à 00:48:33 |
corpo Wat |
nicko500 Framerate is Life. | 4150 annoncée sur nvchips
|
corpo Wat |
nicko500 Framerate is Life. | ouais a part le score |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut arreter de croire que des qu'un gars a un plus gros score a 3dmark que toi que c un mytho --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
corpo Wat |
nicko500 Framerate is Life. | ...je sais
|
corpo Wat |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Meme en FPU t'etait plus nul ?? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | la ram tourne a 530 sans bugs?
--------------- :) |
XK | MAJ sur nvchips : "En fait , Gainward utilisera bien de la SDRAM 3.5 ns , mais il s'agit de SDRAM SDR qui équipera la Gainward GeForce2 MX TwinView/VIVO “Golden Sample”TM 64MB." |
corpo Wat |
corpo Wat |
corpo Wat |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas moyen den choper une autre? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | de tte maniere je le redis c pas de la vrai 3.5ns
--------------- :) |
ultrastars | ce que je peut vous dire [edit]--Message édité par ultrastars--[/edit] |
nicko500 Framerate is Life. | gun pote ki a un alpha sur le core ET la ram (et vi ca tombe pile ) il tape 260 de core...leadtek |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait greffer le NV2A d'une xbox, qui tourne à 250 MHz et qui a une unité de pixel shader supplémentaire |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | a plus de 250 MHz (en SDR 500 en ddr) il faudrait pas aider le chips memoire a evacuer la chaleur ??? ta pas essayer de foutre un ventilo sur la ram ? |
corpo Wat |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et dire que la Gladiac 920 est à 3200F... |
nicko500 Framerate is Life. | 2960 a mongallet |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2001 à 13:16:28 Bha les geforce3 arrivent a cette frequence mais a l'ecran c'est pire qu'un film de 1920 ... de la neige a l'ecran monstrueuse |
VCENTVIN | perso avec ma leadtek geforce 3 249/530
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2001 à 15:20:21 et le systeme de refroidissement ? ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben deja paye 500fr de plus c un peu chaud... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce créative flashable ? | combien ça degage en W le gpu d'une geforce DDR |
comment modifier les cas de la ram d'une geforce DDR ??? | UN ventilateur qui s'adapte sur une Geforce Leadtek |
Geforce II Pro | geforce creative DDR et ventillo |
Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? | il é ou le regulateur du V de la ram d'une geforce 1 DDR |
Ventilateur GeForce 2GTS 32Mb | Comment overclocker une Geforce ? |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 3 Gainward & ram a 3.5 ns |