|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? |
AMDFan | Moi à 175/200 il y a des points blanc.
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 15:58:24 |
therier heu...coucou! | Il y a un article tres complet sur anandtech: http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1268&p=5
|
AMDFan | Effectivement, je viens de voir que tu m'a bougé
|
Jordan | avec une hercule
|
AMDFan | Au fait, la modif de ces fréquences se loge dans bios de la carte vidéo ou reste seulement au niveau des drivers ? |
NecOne | Moi avec une GEFORCE 2MX 400 de chez SUMA je pousse avec juste un ventilo blue orb à 250 le core et 250 la ram. PLanquez vos GTS j'arrive LOL |
M300A | Un pote est à 210/220 (max des Coolbits) sur une Leadtek SH (pas la pro). Je crois elle a du potentiel... On va lui coller des petits radia sur la meme et NVMax. Objectif : 230/240 |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 18:04:53 |
M300A | NeoGround > Leadtek rulezzz ! |
NeoGround | Je sais qu'il faut souder une resistance sur un regulateur de tension, mais je sais pas où ni quel puissance pour ma carte... --------------- -----========================----- |
M300A | C klair : Leadtek Powwa! Quand je vois un pote qui se traine à 210/180 avec sa noname |
dam1512 | ya ca qui en parle:
|
Adri189 j'ai essayé d'alumer sans vent | moi 210/210 avec 3 ventilos dessus. 2 sur le processeur et 2 barettes de ram et 1 sur les autes barettes de ram.
|
NeoGround | Adri189 > c'est quoi comme carte ? --------------- -----========================----- |
AMDFan |
|
randoom |
|
DuffBeer | AMDFan> J'ai également les drivers 7.78 et pour avoir l'onglet Matériel, il faut modifier la base de registre. Suis la methode que tu peux trouver au lien cité par therier ou récupère le fichier coolbit au lien suivant :
[edit]--Message édité par DuffBeer--[/edit] |
DuffBeer | NecOne> A combien tu montes ta mx 400 sans ventilo ? les frequences initiales sont 200/183, non ? |
AMDFan |
|
Makapouf | ou qu'il est le bios sur une mx?? enfin, comment on y accede, plutot??? |
DuffBeer | makapouf> Va voir ce site www.x86-secret.com
|
NecOne | Ma MX400 a d'origine un ventirad, je l'ai juste changé par un plus gros (j'aime le bruit lol). Ma carte tiens le 260 (core) et 260 (rame) mais pour un usage quotidien je la laisse à 230@230. Avec la chaleur qu'il fait je préfere la ménager lol. Par contre j'ai pas mis de rad sur la ram, ca me fais chier de devoir coller des machins trucs choses sur une carte qui à même pas 1 mois et pour la garantie c'est chaud. J'attend encore quelques temps et après je pense la pousser encore plus mais pour le moment j'ai des problèmes de temp avec mon proc et se foutu PAL 6035. Voili, voilou...... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2001 à 17:25:41 moi 220/182
|
Adri189 j'ai essayé d'alumer sans vent | moi, c'est une Xtrème 3 mx. mais je me demande si c'est possible d'aller + haut car je suis à fond pour l'o/c dans win avec le prog spécial qui a avec. |
pierrotlemaboule |
zorg | 2MX @ quadro 2mxr 250/245 avec modif du voltage du core, mais bon on peut plus appeler ça une carte graphique mais plutôt un gros radiateur --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
NeoGround | Zorg > Tu as quoi comme ventillo car je vais faire aussi la modif pour le volatge, mais je veux savoir si il faut absolument que change mon ventillo (celui de ma leadtek est pas mal, mais à 230, je suis déjà à 45°C...). --------------- -----========================----- |
zorg | j'ai mis sur le core un ventirade de base pour les cpu 50x50x35 noname et pareil sur la ram (avec un meilleur ventilo pour la ram), et de l'autre coté du core j'ai mis le ventirade du chipset de ma kt7 et un bout du rad d'origine de la mx sur les chips noirs. Et le mamouth pèse au total 600gr, pfiuuu c'est lourd. --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Slyde Lizard of the Coast | Un pote 166/190 SDR Hyundaî (nan c pas dla merde pas tapper ) 1Mhz de + et c freeze immediat...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NeoGround | Sur ma ram (qui passe de 166 à 260 d'origine) y a ecrit
--------------- -----========================----- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il é ou le regulateur du V de la ram d'une geforce 1 DDR | Ventilateur GeForce 2GTS 32Mb |
CONSOMATION CPU COMBIEN FOUR FINIR ??? | [QUESTION] Faut compter combien pour un systeme de WaterCooling ? |
Comment overclocker une Geforce ? | A combien je peux monter le V I/O, ça stabilise la RAM non? |
Gros probleme d OC de Geforce 3!!!!!! | combien de pci tiennent les cartes raid ?? |
[SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? | 256 MB PC166 unbuffered PQI sur KT7A : Combien de FSB ? |
Plus de sujets relatifs à : Jusqu'à combien vous faites tourner vos GeForce MX ? |