Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vie du forum] cai la saison dai NewBies !

n°360614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 15:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dis moi -D_E- , ce que tu es en train de faire n'est il pas l'inverse de ce que tu viens d'écrire ?
 
Encore une fois, y'a le newbie qui pose sa question gentiment auquel on répond gentiment d'aller chercher au lieu d'attendre que ca tombe tout cuit dans le bec, et celui qui débarque comme jesaispluki5555 en postant en majuscule VENEZ VITE VOIR CAI HYPAIR IMPORTANT .
machin5555 a compris, il s'est fait jeter, il a reconnu sa faute et tout le monde s'est calmé ...
 
 
je me suis mal exprimé plus haut, j'ai oublié un truc : on pose des question seulement si on a vérifié que personne y a déja répondu avant. Et ca c'est l'éthique meme de ce forum .
Je suis désolé pour zorg, mais le principe d'un forum comme hardware c'est "je cherche si quelqu'un a déja eu le meme problème, et si je trouve personne je pose ma question" . C'EST COMME CA .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 15:08:11  profilanswer
 

n°360615
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-12-2001 à 15:08:28  profilanswer
 

Ibex a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  




 
 :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°360620
Pims
Posté le 26-12-2001 à 15:13:29  profilanswer
 

DraculaX a écrit a écrit :

Salut à tous, je suis frigoriste.  :hello:  




:lol:
 
Par contre je suis assez d'accord avec ZORG et -D_E- car maintenant ca fait bien de parler du bon vieux temps etc.  
 
De se faire des private Joke etc...
 
Moi ca fait un bout de temps que je suis la ... j'ai beaucoup appris et ENORMEMENT depanné ou renseigné ... (meme si certaines fois je m'enerve car c'est la 15eme fois que j'explique la meme chose)  
 
Donc mon avis est partagé en fait...
 
1 les nouveaux doivent cherché un minimum avant de poster
 
2 Les kakoo qui jouent les anciens est qui remballe à tour de bras feraient mieux de s'abstenir et d'essayé d'etre un minimum CONSTRUCTIF !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°360640
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:28:04  profilanswer
 

exact  :jap:  
 
je signale que perso mwa qds j'ai commencé ( ya 1 an 1/2  / 2 ans )
 
ben j'ai pas créé de pseudo au debut et que de ce fait je posait pas de kestions connes ....
 
j'ai beaucoups lu , observé et tt et tout .. ensuite qds g créé un pseudo ( ibex94 ) je crois 3 mois apres ma 1ere visite, g pasdebalé de la merde comme certains d'aujurd'hui, les problemes que je posait ne me semblais pas evidents et que j'avais pas trouivé une reponse en cherchant ..  
 
c ca en fait kil faut que ts adoptent ....
 
les news pseudos devrais en fait avoir a mon gout un temps de 2 semaines sans creations de tomiks .. je pense ke ca liumiterais pas mal de noobs ..
 
de + + de modos aussi car on peut pas tout lire ...... c evident donc on peut pas kiker au besoin.....
 
vala ( je sais pas si g ete clair mais bon .. )


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360643
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 15:29:55  profilanswer
 

oué moi j'ai overclocker mon celeron 500 pr la premiere foir ( je suis pas aller tres loin) sans poser de question, ms juste en lisant les tomic sur "comment oc"


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360645
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:30:53  profilanswer
 

exactement comme mwa  :hello:  
 
sauf ka l'epok j'avais un p75 @ 100  :o


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360648
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 15:35:40  profilanswer
 

:hello:  oué moi je suis pas un vieu de la vielle en oc ms en lisant régulièrement le tropic ici je commence a en connaitre pas mal et sans poser trop de question ( encore moin conne et répétitive) :)


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360649
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:36:15  profilanswer
 

cai kler


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360651
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 15:38:16  profilanswer
 

hep les moralisateurs!  Regardez ce "pauvre zeus5555" qui  s'est fait incendier comment il est devenu ! Et osez dire que cette méthode ne marche ppas :D
 
Il est des noooootres ... il a compris son erreur, l'a corrigée au lieu de hurler comme certains le font, et maintenant on l'aide .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°360652
-D_E-
Posté le 26-12-2001 à 15:39:18  profilanswer
 

gurumeditation: je suis ok, avec toi, c'est claire qu'il y a beaucoups de nouveaux qui debarquent en ecrivant en MAJ.
C'est dut au fait qu'ils arrivent sans connaitre les usages dans un forum ou un ng.
 
Si on gars poste comme un goret en maj, je lui dis une fois comment faire, mais si il continu, je l'ignore et c'est par la force des choses qu'il arretera.
De toute façon il n'aura pas le choix: soit il veut vraiment une reponse et apprend à vivre comme tout le monde, soit il restera dans son trou.
 
Ce que j'aimerai evité c'est des reponses de certains (en general tu y vera des noms de composants dans leur nicks ;) ) qui repond avec une haine qui frise celle des pros de l'orthographe et de la grammaire dans les serveurs usnet si tu vois ce que je veux dire ;)
 
Il faut un juste milieu, comme toi ou Pims.
 
Je ne crois pas qu'il y ai un camps "anciens ou nouveaux" (ça me rappel la periode où il etait indiqué si on etait nouveau ou pas...) mais plutot un clan "sympas ou cons" qui reunis nouveaux et anciens  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 15:39:18  profilanswer
 

n°360654
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:40:46  profilanswer
 

en parlant de goret j'en ai vu un vrai de 250 kg au marché, c le vendeur de boodins ki l'avais amené devant son stand sur une botte de paille eparpillée  :lol:  
 
( ct dans le poitou  :hello: )

 

[edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd]


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360656
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 15:41:06  profilanswer
 

faut savoir faire la part des choses c'est tout ( et c'est ce qu'on essaie de faire apprendre aux noobs pour les transformer en honorables newbies  :jap: )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°360675
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 16:00:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

faut savoir faire la part des choses c'est tout ( et c'est ce qu'on essaie de faire apprendre aux noobs pour les transformer en honorables newbies  :jap: )  




 
exactement ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°360677
-D_E-
Posté le 26-12-2001 à 16:00:55  profilanswer
 

LoL Ibex
POur Guru que je croise beaucoups to day ;) :
zeus5555 c'est un cas particulier tout de meme, je me rappel de bien pire venant d'ancins, je ne me rappel plus du nick de ce con qui postait des messages dont le titre avant plusieurs lignes  :lol:  :lol:  
A foutre des baffes  :lol:  
 
Et les conneries avec (putain, je vais reveiller des souvenir chez certains là ! ;) ) l'effassages des messages du forum Lara croft hé hé
 
C'etait pas les jeunots là qui foutaient la merde, alors c'est sur que les questions recurantes c'est chiants, que les mecs comme zeus5555 qui joue les "Marc" ben, ça fout des boutons, mais soyons zen... Tuons-les mais proprement quoi merde !  :lol:

n°360679
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 16:02:57  profilanswer
 

:lol:  :hello:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360681
Pims
Posté le 26-12-2001 à 16:04:29  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

hep les moralisateurs!  Regardez ce "pauvre zeus5555" qui  s'est fait incendier comment il est devenu ! Et osez dire que cette méthode ne marche ppas :D
 
Il est des noooootres ... il a compris son erreur, l'a corrigée au lieu de hurler comme certains le font, et maintenant on l'aide .  




Regarde le premier reply du post de Zeus5555 :sol:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°360751
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-12-2001 à 17:02:18  profilanswer
 

non au debut je ne posais pas des questions aussi connes
parce qu'avant de demander, on apprend et on cherche
ce que beaucoup ici n'ont pas compris
 
je ne suis absolument pas ne "pro"
la seule difference c que je lisais tout ce qui existait sur un sujetn jusqu'a ce que je n'apprenne plus rien, et si une question substistait, la je demandais
on apprends rien en demandant betement et passivement comment on fait telle ou telle chose...
 
de ceux qui se lance dans l'overclocking et qui posent des questions, combien on pris la peine de lire les dossier ovecrlocking qu'on peut trouver sur hardware.fr ? pas beaucoup... et pourtant c un minimum... surtout qu'on est sur le forum d'hfr
 
les questions du genre, "a combien je peux monter ca ?", c un pur manque de raisonement, et il suffit de lire le forum pour savoir a peu pres ce que ca peut donner, et il suffit d'un peu de jugeote pour comprendre qu'on peut pas repondre "ton duron 800 tu peux le monter a 1003.75 mhz"
 
alors les trip de newbie persecutes genre "vous faites les malins mais vous etiez comme ca avant" on laisse tomber... ca m'ennerve profondement

n°360755
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 17:05:42  profilanswer
 

a non vous etes chiant les gas, arreter d'ecrire des truc long, moi je suis en vacance: CERVEAU MODE OFF :pt1cable:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360759
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 17:08:35  profilanswer
 

Bon de toute facon on est tous d'accord :
 
Oui aux nouveaux mais pas aux cons :)
 
Voila tout est résumé nan? :D


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°360777
-D_E-
Posté le 26-12-2001 à 17:22:58  profilanswer
 

Ouai, on peut dire ça ;)
 
Une der pour la fine bouche:  
Il y a pire qu'une question conne (sans recherche etc..): une reponse conne  :lol:  :hap:

n°360930
zorg
Posté le 26-12-2001 à 18:51:51  profilanswer
 

il est vrai que les nouveaux qui arrivent et qui demande sans chercher c'est pas cool, mais au lieu de leurs répondre d'une façon expéditive, si ça vous énerve, et ben passez votre chemin et c'est tout. Je rappel que le but du forum n'est pas une course à celui qui poste le plus mais un lieu d'entraide. Ce que pas mal de personnes semblent oublier ici. Je pense que si le post "bête" passe quelques jours sans réponse c'est parce qu'il n'aura succitée aucun intéret et tombera dans l'oublie, son auteur comprendra de lui même sa bêtise et comme par magie verra enfin apparaitre le bouton "recherche". Dans le cas contraire, s'il récidive et ça c'est vu, il y des modérateurs pour ça.
D'une façon générale, il faut bien penser que tout le monde ne pense pas comme vous et du reste heureusement sinon le vie serait monotone. je rajouterai pour clors, que ce que l'on n'aime pas chez les autres, c'est ce qui nous dérange chez nous !!!
à méditer pour les plus acharnés ;)


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°360950
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:09:00  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

Bon de toute facon on est tous d'accord :
 
Oui aux nouveaux mais pas aux cons :)
 
Voila tout est résumé nan? :D  




---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360969
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-12-2001 à 19:37:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 
voila g fais une recherche mias g pas trouve ce qu eje voulais :??:
ca m'amene a d trucs completement farfelue

 

[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°360971
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:38:02  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
 
voila g fais une recherche mias g pas trouve ce qu eje voulais :??:  




cool ms ct sur quoi t'as recherche  
 
Ps : il sert a quoi le lien?


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360972
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:39:08  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
cool ms ct sur quoi t'as recherche  
 
Ps : il sert a quoi le lien?  




faut dire que ce que tu cherche n'as pas trop avoir avec l'oc...........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol: amie toute mimmie :lol:  :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360974
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-12-2001 à 19:41:00  profilanswer
 

oui mais je croyais qu'on pouvait trouver tt ce qu'on voulait :(


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°360978
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:43:48  profilanswer
 

tien regarde ce que j'ai trouvé:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

 

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360980
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-12-2001 à 19:45:50  profilanswer
 

:D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°360981
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:46:01  profilanswer
 

t'as meme le droit a des coup e late si tu vx, si ça c pas mimie :lol:  :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360983
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 26-12-2001 à 19:47:56  profilanswer
 

je suis bien acceuilli moi par les pros  :love:  
vous etez les gars les plus fous du net  :love:


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°360984
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 19:48:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360998
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 20:18:36  profilanswer
 

nimport kwa :o


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°361002
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 20:20:44  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

nimport kwa :o  




 :o


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°361035
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 26-12-2001 à 20:49:06  profilanswer
 

Ouf encor un niouby
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
 
Enfin esperons qu'il fera ce que je lui ai conseillé sinon il ne sera po newby longtemps ....


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°361053
netswitch
minet ?
Posté le 26-12-2001 à 21:08:31  profilanswer
 

moa, jveux bien etre gentil, je veux bien qu'on peut pas tout savoir sur tou t mais les gars qui postent "comment on fait pour couper un divx en 2" sur Video et Son, il faudrait les interdire de post pendant 3 semaines....
ou pouvoi r leur envoyer un wav qui dit "RECHERCHE" très très fort..
sais pas...
mais je veux bien etre gentil et partager le savoir, ceux là, ils me mettent hors de moi...
C'était si bien les vieux forums qui étaient si laids que les newbis pure souche(ceux qui cherchent pas a chercher) ils passaient leur chemin....

n°361054
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 21:09:28  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

moa, jveux bien etre gentil, je veux bien qu'on peut pas tout savoir sur tou t mais les gars qui postent "comment on fait pour couper un divx en 2" sur Video et Son, il faudrait les interdire de post pendant 3 semaines....
ou pouvoi r leur envoyer un wav qui dit "RECHERCHE" très très fort..
sais pas...
mais je veux bien etre gentil et partager le savoir, ceux là, ils me mettent hors de moi...
C'était si bien les vieux forums qui étaient si laids que les newbis pure souche(ceux qui cherchent pas a chercher) ils passaient leur chemin....  




 
Ouep ben ici c un peu la meme chose en effet :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°361072
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 21:47:40  profilanswer
 

fot pas deconner et faire des regles encore + severe ke dans hardware .. genre avec kkes closes concernant les tomiks .... au moindre ecart cai sanction !!!


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°362985
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2001 à 14:38:03  profilanswer
 

j'en ai un ! j'en ai un ! Y s'appelle marte !! un bon ouinneur des familles ! :p
 
p4 1.5@2.5Ghz à 2.2V qui chauffe pas (depuis que je lui ait montré que d'apres ce qu'il dit son P4 dégagerai 176W il réponds plus :o)
 
sur hardware, le topic "P4 => véridique"


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°362987
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 28-12-2001 à 14:39:31  profilanswer
 

mai ke fon lai modo  :??:  :fuck:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°362989
Pims
Posté le 28-12-2001 à 14:44:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

j'en ai un ! j'en ai un ! Y s'appelle marte !! un bon ouinneur des familles ! :p
 
p4 1.5@2.5Ghz à 2.2V qui chauffe pas (depuis que je lui ait montré que d'apres ce qu'il dit son P4 dégagerai 176W il réponds plus :o)
 
sur hardware, le topic "P4 => véridique"  




 
Marte est connu (enfin moi je le connais) ... il est I L L I S B L E il sais pas aligner deux mots ... faite une recherche, vous verrez !!


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°362990
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 14:46:26  profilanswer
 

Ibex a écrit a écrit :

mai ke fon lai modo  :??:  :fuck:  




 
[:sisicaivrai] Je peux meme pas closed :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
il a qoi le forum ??[big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi?
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDRPétition contre la futilisation du forum
comment ca ce fait le forum il est tout grosDites, y'a pas des Suisses sur ce forum.....
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr !Futile Vs Ze Rest of The Forum .....
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ?Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking?
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR