Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Vie du forum] cai la saison dai NewBies !

n°360382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 13:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
viendez sur hardware, la cuvée noel 2001 est arrivée :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 13:10:56  profilanswer
 

n°360384
KuNkS
_________
Posté le 26-12-2001 à 13:13:14  profilanswer
 

un NB detiens la verité supreme en ce moment sur hardware....
Vous reconnaitrez le topic, il est racoleur et en caps...  :D  
MDR  :lol:  
 
Yaisse !!! vite avant qu'il se fasse moderer ...


---------------
emplacement a vendre
n°360385
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 13:15:47  profilanswer
 

TAIST (signature)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°360387
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 13:17:44  profilanswer
 

vala, maintenant je suis armé :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°360389
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 13:19:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

vala, maintenant je suis armé :D  




oué ms c quoi les 8 premier article?? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360392
anti-noob
SMP Powa
Posté le 26-12-2001 à 13:21:44  profilanswer
 

taist


---------------
SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring
n°360393
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 13:23:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

vala, maintenant je suis armé :D  




 :lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360401
zorg
Posté le 26-12-2001 à 13:32:55  profilanswer
 

Alors franchement, là, vous me décevez, à croire que vous êtes tous né "pro" en la matière et que vous n'êtes pas passé par la case apprentissage. Je rappel à votre égaux (aussi grand soit-il) que pour savoir, il faut apprendre et pour apprendre, il faut poser des questions (ce qui est le but de ce forum somme toute) et aussi une base fondamentale, mais je ne perdrais pas mon temps à vous expliquer cela, vu que vous, vous savez tout avant de poser les bonnes questions, on y peut rien c'est inné chez vous.
J'ai aussi vu plusieurs posts du genre "les anciens de hfr, vous êtes toujours là"....  
Tout est soumis à évolution et même nous (eh oui !!) Donc il est tout à fait normal que les anciens évolues, leurs idées, ainsi que leurs pôles d'intérêts et c'est tant mieux, (imaginez-vous à 40 ans) "p'tain j'ai o/c ma geforce 32" ça ferais immature non ?
Il est tout à fait normal dans ce cas que les nouveaux "remplaçants" soit des "noobs" et si on réfléchit un peu, s'ils n'étaient pas là, à quelles questions vous répondrez, vous les "pro" ???
J'ai aussi vu "le forum n'est plus ce qu'il était"... C'est normal, parce qu'à l'heure actuelle il est plein de gens suffisants, dont le seul but est de "rouler" des mécaniques et "rouler" les nouveaux dans la farine. La conséquence inéluctable d'un tel comportement est purement et simplement la mort du forum à plus ou moins long terme, et c'est pas moi qui le dit c'est vous-même (cf. "le forum n'est .....) et c'est tout à fait compréhensible.  
Imaginez : vous débutez en o/c et vous rencontrez des pbs, vous vous dites tout naturellement : "tiens, je vais faire un tour sur le forum hfr" et là vous tombez sur le post "cai la saison dai NewBies"... en toute honêtetée, vous postez votre question ??? Eh bien non !  Vous grattez ce que vous pouvez et quittez le forum.  
A la longue, le forum se trouve animé uniquement par les "pro" que vous êtes, qui un jour finiront par évoluer, changer de hobbie et quitter le forum (ça c'est déjà vu, si si !!) et le déclin du forum commencera ( :sweat: ), la boucle est bouclée. Quel dommage !!!
 
D'un autre coté, je conçois que c'est agaçant de répondre tout le temps aux même questions parce qu'une personne n'a pas pensé ou par flemme n'a pas utilisé la recherche.... mais là encore, en toute franchise ça ne vous est jamais arrivé ??? Moi je sais que si, j'ai déjà vu "j'ai pas cherché parce que j'ai la flemme" ou "j'ai pas le temps", mais au "pro", on leur pardonne.  
 
Alors SVP, un peu de réflexion et de psychologie, car personne n'est plus bête qu'un autre. Le plus dur c'est de le comprendre, ensuite ça devient un problème qu'on doit résoudre. Mais là où ça devient grave c'est quand on ne s'en donne pas les moyens !!!
 
 
A bon entendeur  :hello:  
Et bonnes fêtes à tous.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°360408
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 13:36:18  profilanswer
 

zorg > tu as 100% tort :)
 
pour apprendre il ne faut pas poser des questions, il faut avant tout savoir lire les réponses déja données.Et chercher des informations. Bah oui, les moteurs de recherche c'est fait pour ca .
 
Ensuite nioob c'est juste une petite appellation. abréviation de niewbie qui veut dire débutant, rien de bien méchant. Sauf que justement, les anciens niewbies CHERCHAIENT les informations . Les nouveaux (c a d ceux qui arrivent depuis 2 ans) attendent qu'on leur dépose tout cuit dans le bec . Voila pourquoi on leur botte le derrière en leur disant de se débrouiller un peu ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°360418
Ghostt
Posté le 26-12-2001 à 13:45:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

zorg > tu as 100% tort :)
 
pour apprendre il ne faut pas poser des questions, il faut avant tout savoir lire les réponses déja données.Et chercher des informations. Bah oui, les moteurs de recherche c'est fait pour ca .
 
Ensuite nioob c'est juste une petite appellation. abréviation de niewbie qui veut dire débutant, rien de bien méchant. Sauf que justement, les anciens niewbies CHERCHAIENT les informations . Les nouveaux (c a d ceux qui arrivent depuis 2 ans) attendent qu'on leur dépose tout cuit dans le bec . Voila pourquoi on leur botte le derrière en leur disant de se débrouiller un peu ...  




 
c lamentable.. c bien vrai qd je lis ça que ce forum est plein de gens suffisant....
J'ai honte pour vous les gars...


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 13:45:53  profilanswer
 

n°360422
Ghostt
Posté le 26-12-2001 à 13:47:47  profilanswer
 

zorg a écrit a écrit :

Alors franchement, là, vous me décevez, à croire que vous êtes tous né "pro" en la matière et que vous n'êtes pas passé par la case apprentissage. Je rappel à votre égaux (aussi grand soit-il) que pour savoir, il faut apprendre et pour apprendre, il faut poser des questions (ce qui est le but de ce forum somme toute) et aussi une base fondamentale, mais je ne perdrais pas mon temps à vous expliquer cela, vu que vous, vous savez tout avant de poser les bonnes questions, on y peut rien c'est inné chez vous.
J'ai aussi vu plusieurs posts du genre "les anciens de hfr, vous êtes toujours là"....  
Tout est soumis à évolution et même nous (eh oui !!) Donc il est tout à fait normal que les anciens évolues, leurs idées, ainsi que leurs pôles d'intérêts et c'est tant mieux, (imaginez-vous à 40 ans) "p'tain j'ai o/c ma geforce 32" ça ferais immature non ?
Il est tout à fait normal dans ce cas que les nouveaux "remplaçants" soit des "noobs" et si on réfléchit un peu, s'ils n'étaient pas là, à quelles questions vous répondrez, vous les "pro" ???
J'ai aussi vu "le forum n'est plus ce qu'il était"... C'est normal, parce qu'à l'heure actuelle il est plein de gens suffisants, dont le seul but est de "rouler" des mécaniques et "rouler" les nouveaux dans la farine. La conséquence inéluctable d'un tel comportement est purement et simplement la mort du forum à plus ou moins long terme, et c'est pas moi qui le dit c'est vous-même (cf. "le forum n'est .....) et c'est tout à fait compréhensible.  
Imaginez : vous débutez en o/c et vous rencontrez des pbs, vous vous dites tout naturellement : "tiens, je vais faire un tour sur le forum hfr" et là vous tombez sur le post "cai la saison dai NewBies"... en toute honêtetée, vous postez votre question ??? Eh bien non !  Vous grattez ce que vous pouvez et quittez le forum.  
A la longue, le forum se trouve animé uniquement par les "pro" que vous êtes, qui un jour finiront par évoluer, changer de hobbie et quitter le forum (ça c'est déjà vu, si si !!) et le déclin du forum commencera ( :sweat: ), la boucle est bouclée. Quel dommage !!!
 
D'un autre coté, je conçois que c'est agaçant de répondre tout le temps aux même questions parce qu'une personne n'a pas pensé ou par flemme n'a pas utilisé la recherche.... mais là encore, en toute franchise ça ne vous est jamais arrivé ??? Moi je sais que si, j'ai déjà vu "j'ai pas cherché parce que j'ai la flemme" ou "j'ai pas le temps", mais au "pro", on leur pardonne.  
 
Alors SVP, un peu de réflexion et de psychologie, car personne n'est plus bête qu'un autre. Le plus dur c'est de le comprendre, ensuite ça devient un problème qu'on doit résoudre. Mais là où ça devient grave c'est quand on ne s'en donne pas les moyens !!!
 
 
A bon entendeur  :hello:  
Et bonnes fêtes à tous.  




 
je me demandais s'il restait des mecs qui savent faire auter chose que se la jouer maitre du monde avec leur boutons plein la tronche et leur doigts effilés sur le claviers , la réponse est oui.
 
Je partage ton avis zorg.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°360423
zorg
Posté le 26-12-2001 à 13:48:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

zorg > tu as 100% tort :)
 
pour apprendre il ne faut pas poser des questions, il faut avant tout savoir lire les réponses déja données.Et chercher des informations. Bah oui, les moteurs de recherche c'est fait pour ca .
 
Ensuite nioob c'est juste une petite appellation. abréviation de niewbie qui veut dire débutant, rien de bien méchant. Sauf que justement, les anciens niewbies CHERCHAIENT les informations . Les nouveaux (c a d ceux qui arrivent depuis 2 ans) attendent qu'on leur dépose tout cuit dans le bec . Voila pourquoi on leur botte le derrière en leur disant de se débrouiller un peu ...  




 
je comprend ta position et je la respecte :)  
tout le monde à tort et à raison en même temps, il suffit juste de savoir du quel coté on se place.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°360432
anti-noob
SMP Powa
Posté le 26-12-2001 à 14:00:14  profilanswer
 

Ghostt a écrit a écrit :

 
J'ai honte pour vous les gars...  




 
Je n'ai rien contre le newbies qui vient chercher de l'info et qui a un minimum recherché... Mais faut bien avouer que 75% des nouveaux débarquent,posent leurs questions et s'en vont avec la réponse sans meme un remerciement ou un ptit message...
 
Bref les NooBs (Newbies vraiment con selon ma définition) n'ont rien a faire ici...


---------------
SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring
n°360436
Ghostt
Posté le 26-12-2001 à 14:03:01  profilanswer
 

AnTi-NooB a écrit a écrit :

 
 
Je n'ai rien contre le newbies qui vient chercher de l'info et qui a un minimum recherché... Mais faut bien avouer que 75% des nouveaux débarquent,posent leurs questions et s'en vont avec la réponse sans meme un remerciement ou un ptit message...
 
Bref les NooBs (Newbies vraiment con selon ma définition) n'ont rien a faire ici...  




 
 :sarcastic:


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°360464
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:24:50  profilanswer
 

zorg a écrit a écrit :

 
 
je comprend ta position et je la respecte :)  
tout le monde à tort et à raison en même temps, il suffit juste de savoir du quel coté on se place.  




 
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360476
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 14:28:25  profilanswer
 

lol
sale temps pour les nubi

-VDV- a écrit a écrit :

ah bah tient, un post juste a cote dans hardware...
"60 000 000 000octet pas égale a 60Go ??????"
 
mon dieu mon dieu...  



n°360482
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:31:40  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

lol
sale temps pour les nubi
 




 
ah bah tient, un post juste a cote dans hardware...
"60 000 000 000octet pas égale a 60Go ??????"
 
mon dieu mon dieu...  
 
heu c est vrai :d
 
car on dit 60 GO mais c est des GB en fait tu as environ 60Gb  
 
donc fo diviser par 8 (y me semble ) heu 1o c est 8bytes c est ca? jzsais pu


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360484
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 14:33:34  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 
ah bah tient, un post juste a cote dans hardware...
"60 000 000 000octet pas égale a 60Go ??????"
 
mon dieu mon dieu...  
 
heu c est vrai :d
 
car on dit 60 GO mais c est des GB en fait tu as environ 60Gb  
 
donc fo diviser par 8 (y me semble ) heu 1o c est 8bytes c est ca? jzsais pu  




 
:lol:
 
1k = 1024 en binaire ;) d'où le fait que ca ne tombe pas rond ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°360491
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:36:39  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
1k = 1024 en binaire ;) d'où le fait que ca ne tombe pas rond ;)  




 
voila un truc comme ca :
 
 
 
:lol:

 

[edtdd]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edtdd]


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360492
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 14:36:51  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 
ah bah tient, un post juste a cote dans hardware...
"60 000 000 000octet pas égale a 60Go ??????"
 
mon dieu mon dieu...  
 
heu c est vrai :d
 
car on dit 60 GO mais c est des GB en fait tu as environ 60Gb  
 
donc fo diviser par 8 (y me semble ) heu 1o c est 8bytes c est ca? jzsais pu  




tous avec toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd]


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360495
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:37:46  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
tous avec toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 




 
 :??:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360498
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 14:40:19  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 
 :??:  




je reformule:
on est tous avec toi! ;)


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360503
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:42:00  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
je reformule:
on est tous avec toi! ;)  




 :??:  
comprend toujours po
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360508
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 14:43:52  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360517
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:45:48  profilanswer
 

Ibex a écrit a écrit :

:sarcastic:  




[ :sacplastic] moi aussi :d


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360524
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 14:46:51  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
 :??:  
comprend toujours po
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]  




 :lol:  :lol:  :lol:  
pas grave....
 
 
 
ms compte pas sur moi pr: [:blandine] ( tain j'ai mis 3h pr le trouvver celui la) :D


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360529
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:47:38  profilanswer
 

makapouf a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol:  
pas grave....
 
 
 
ms compte pas sur moi pr: [:blandine] ( tain j'ai mis 3h pr le trouvver celui la) :D  




t po bo  
 
[:sisicaivrai]  
 
 
:lol:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360530
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 14:48:23  profilanswer
 

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

 
t po bo  
 
[:sisicaivrai]  
 
 
:lol:  




 
[:blandine]


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°360532
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 14:48:44  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
[:blandine]  




 :wahoo:


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360535
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 14:49:07  profilanswer
 

:lol:  
 
fot en faire  ( ou en trouver ) un representant un guerrier nikant un noobs  :wahoo:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360587
-D_E-
Posté le 26-12-2001 à 14:59:11  profilanswer
 

C'est Zorg qui a raison.
Je depuis la creation de ce forum vu pas mal de nouveaux devenir des "Masters", certains reste cool avec les nouveaux et leurs questions à la con (seulement pour ceux qui savent off course)sa rappellant qu'ils sont passé par là et qu'ils ne peuvznt pas tout savoir.
D'autres imitent leur ainés trop content de pouvoir faire enfin partie de la bande des "je crache sur les neuneux".
 
C'est naze tout ça.
 
Il y a 2 choix possible sur une question type:
 "Mon AMD XP ne fonctionnera qu'avec le XP de crosoft ?!... nan, pask que j'ai que 2000 moa !"
 
1 Tu as mal au ventre et à la tete et là tu passe ton chemin
2 Tu sourie gentillement en secouant la tete et tu repond sans te la peter.
 
Quoi qu'il en soit on à tous en commun une chose: l'info.
Alors pourquoi s'acharné sur un plus petit que soit ?
Parce que c'est facile et que ça rehausse l'ego de certains ? TSS tss tss Facile... Ca montre surtout l'individu que vous etes et c'est pas beau les gars.
 
Fut un temps j'etais incollable, puis j'ai decroché pour devenir un "Master" dans une autre domaine...  
J'avais decroché durant tellement d'années que je suis redevenu un inculte dans bien des domaines, alors aujourd'hui, je demande à ceux qui savent et "qui veulent bien repondre" en esperant autant de tolerance pour moi que j'en ai pour mon autre disciple.
 
Content de voir qu'il y a encore des Zorg dans le coin ;)

n°360591
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 26-12-2001 à 15:00:48  profilanswer
 

-D_E- a écrit a écrit :

C'est Zorg qui a raison.
Je depuis la creation de ce forum vu pas mal de nouveaux devenir des "Masters", certains reste cool avec les nouveaux et leurs questions à la con (seulement pour ceux qui savent off course)sa rappellant qu'ils sont passé par là et qu'ils ne peuvznt pas tout savoir.
D'autres imitent leur ainés trop content de pouvoir faire enfin partie de la bande des "je crache sur les neuneux".
 
C'est naze tout ça.
 
Il y a 2 choix possible sur une question type:
 "Mon AMD XP ne fonctionnera qu'avec le XP de crosoft ?!... nan, pask que j'ai que 2000 moa !"
 
1 Tu as mal au ventre et à la tete et là tu passe ton chemin
2 Tu sourie gentillement en secouant la tete et tu repond sans te la peter.
 
Quoi qu'il en soit on à tous en commun une chose: l'info.
Alors pourquoi s'acharné sur un plus petit que soit ?
Parce que c'est facile et que ça rehausse l'ego de certains ? TSS tss tss Facile... Ca montre surtout l'individu que vous etes et c'est pas beau les gars.
 
Fut un temps j'etais incollable, puis j'ai decroché pour devenir un "Master" dans une autre domaine...  
J'avais decroché durant tellement d'années que je suis redevenu un inculte dans bien des domaines, alors aujourd'hui, je demande à ceux qui savent et "qui veulent bien repondre" en esperant autant de tolerance pour moi que j'en ai pour mon autre disciple.
 
Content de voir qu'il y a encore des Zorg dans le coin ;)  




 
zogzog :)


---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°360596
Makapouf
Posté le 26-12-2001 à 15:02:08  profilanswer
 

Ibex a écrit a écrit :

:lol:  
 
fot en faire  ( ou en trouver ) un representant un guerrier nikant un noobs  :wahoo:  




on les fait comment?  
 
 
 
 
 
 
 
non moi pas nicker, pas un NB....... :cry:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°360597
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:02:15  profilanswer
 

ultrastar est un exemple d'antinoobs je crois ( mais pu souvent sur la board )
 
lui il les envoi jikler en - de 2  :ouch:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360600
[DMA] JF
Posté le 26-12-2001 à 15:03:52  profilanswer
 

Ibex a écrit a écrit :

ultrastar est un exemple d'antinoobs je crois ( mais pu souvent sur la board )
 
lui il les envoi jikler en - de 2  :ouch:  




 
Ultrastar c trop ce qu'il fait :lol: :)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°360602
matlpbg
!
Posté le 26-12-2001 à 15:04:18  profilanswer
 

perso je ne fais pas parti de la vague de noel :D  mais la j ai besoin d aide je ne capte tjr rien.. je balance le lien on ne sais jamias..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 :sweat:

n°360603
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:04:23  profilanswer
 

ouais cai un aixanple poor noos  :jap:  
 
 :fuck:  :lol:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360605
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-12-2001 à 15:06:17  profilanswer
 

Salut à tous, je suis frigoriste.  :hello:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°360611
Hr
Posté le 26-12-2001 à 15:07:18  profilanswer
 

Pims a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/recherche.gif
 
Edites mon post !  




 
C'est ce que j'avais fait...  :heink:

n°360612
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 26-12-2001 à 15:07:37  profilanswer
 

DraculaX a écrit a écrit :

Salut à tous, je suis frigoriste.  :hello:  




 
 :sarcastic:


---------------
Ibex's Ultimate Cooling
n°360614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-12-2001 à 15:08:11  profilanswer
 

dis moi -D_E- , ce que tu es en train de faire n'est il pas l'inverse de ce que tu viens d'écrire ?
 
Encore une fois, y'a le newbie qui pose sa question gentiment auquel on répond gentiment d'aller chercher au lieu d'attendre que ca tombe tout cuit dans le bec, et celui qui débarque comme jesaispluki5555 en postant en majuscule VENEZ VITE VOIR CAI HYPAIR IMPORTANT .
machin5555 a compris, il s'est fait jeter, il a reconnu sa faute et tout le monde s'est calmé ...
 
 
je me suis mal exprimé plus haut, j'ai oublié un truc : on pose des question seulement si on a vérifié que personne y a déja répondu avant. Et ca c'est l'éthique meme de ce forum .
Je suis désolé pour zorg, mais le principe d'un forum comme hardware c'est "je cherche si quelqu'un a déja eu le meme problème, et si je trouve personne je pose ma question" . C'EST COMME CA .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
il a qoi le forum ??[big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi?
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDRPétition contre la futilisation du forum
comment ca ce fait le forum il est tout grosDites, y'a pas des Suisses sur ce forum.....
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr !Futile Vs Ze Rest of The Forum .....
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ?Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking?
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR