|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fortissimo 2 d'Hercule VS Sound Blaster Live de Creative,le match est |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 21:18:37 |
mimi74 Bon on en est où... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Heuresement, vu le prix que ca coute en matos ... |
dafl | Le soldat ryan en dts le débarquement c'est du pur bonheur pour les oreilles |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | dans cette gamme, je te conseil lonkyo, becuse le denon est un peu leger en puissance. |
freudon | J'ai un Onkyo TXDS575, et j'en suis tres content vu le prix.
|
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 00:28:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi quand je teste les carte son j'ecoute au casque... un Phillips avec comme bande passante 30-28000Hz... (pour le 30Hz je suis plus sur) [edtdd]--Message édité par mei--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | c'est clair, un bon casque et on aprécie le matos....
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | MX300 rulez... domage qu'Aureal existe plus... je voulais une SQ2500, meme pas le temps qu'elle soit dispo en France Creative les rachetais... snif...
|
bjone Insert booze to continue | effectivement passer d'une live à fortissimo2 ne serait pas un investissement très utile...
|
bjone Insert booze to continue | avec des parmètres HRTF différents par enceinte, ça va de soi. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh ... tu espere comment avoir de bon drivers pour ta mx300 sous XP ???
|
thieuma |
g un pote ki a ht les atp3 à 700 balles et franchement, ça vo pas les kyno à 300F |
Copermine | Pour ceux que ça interesse, j'ai une Diamond MX300 à vendre
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | mi dou tu sort ke c la platine ki decode le dts
--------------- The cool effect you don't expect !! |
L'Homme de Fer | et le game theater XP ca vo koi --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
bjone Insert booze to continue | le fov 100 c'est l'angle de vision (100°), par défaut à 90°, donc à 100° comme tu "peut" avoir un poil plus d'objets dans le champ de vision, ça "peut" aller un poil moins vite..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il me faut de l' aide concernant La Fortissimo 2 de Hercules SVP | O/C geforce256 SD "creative" |
Overcloking , Asus a7v et Sb live !!!! | <!>[Augmentation du voltage d'une creative geforce 256 ddr]<!> |
GeForce 2 GTS Creative | jusqu'a combien o/c une creative gts 2 ? |
BIOS 3R pour KT7A (live and let die) | Hercule GeForce2 MX Vers Boîte, Fréq mem limitée à 200 Mhz ?? |
vos scores d' overclok des geforce 2 mx hercule prophet | Comment o/c mon Hercule 3D Prophet II MX ? |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo 2 d'Hercule VS Sound Blaster Live de Creative,le match est |