|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BIOS 3R pour KT7A (live and let die) |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 20:38:59 |
kikaman | Aller un petit effort je suis sur que quelqu'un connais bien ce bios pour la KT7A --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kikaman | Putin pkoi personne répond --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
kikaman | Merci pifpouf
[edtdd]--Message édité par Kikaman--[/edtdd] --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kikaman | Bon par un éclaire de génie (habituelment je préfére ceux aux chocolats )
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Idle c quoi? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Ryu_wm |
--------------- site perso |
plc | nolimites : t'as gagné au loto ou cassé 1 fourgon --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 23:36:41 |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kikaman |
[edtdd]--Message édité par Kikaman--[/edtdd] --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Nan plc mais regarde ca a encore changé la ram a 2X --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
plc | --------------- plus ça vas vite, moins ça vas moins vite... |
Ryu_wm |
--------------- site perso |
kikaman | A oui le mien est quand même pas si foireux que ça car il est o/c qu'avec le FSB.
neoblaster | Ba moi j'aimerais bien savoir comment faire retrouver le mode idle avec le bois 3R
--------------- Un homme averti en vos 2. |
Blakkness |
--------------- www.olivwoodcreations.com/blog |
Blakkness | kikaman> au niveau des améliorations apportées, Abit prone une meilleure stabilité avec le bus en 133 MHz ... et en effet, les qq freezes qu'il me restait avec le bios 3C semblent avoir disparus (j'ai bien dit "semblent"...)
--------------- www.olivwoodcreations.com/blog |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | vous parlez bien de la k7ta???
|
Blakkness |
kikaman | Bon aller je suis gentil pour retrouver l'idle avec le bios 3R il suffit d'appuyer sur la touche power voila --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'ai pas de touche power-voila sur mon pissi. |
Romeo309 | Kikaman tu te plains de ne pas avoir de reply, mais ton titre n'est pas causant alors on vient pour voir et comme on ne peut t'aider on ne va tout de même pas te sortir des bêtises pour te faire plaisir...non je ne l'ai pas flashé ma mobo car après lecture d'abit ça ne m'apportait pas grand chose, surtout qu'ils précisent que si tout va bien il ne faut pas flasher sa mobo alors je pensais avoir des éléments nouveau intéréssant pour ce nouveau bios. Apparement il n'apporte pas grand chose, si ce n'est qu'il fait chauffer le cpu (trés peu pour moi). --------------- Toujours plus loin |
hapros | MAIS QU EST CE QUE L IDLE ???? J AI DU LOUPER UN PASSAGE
--------------- ASUS M2A-VM |
erickkk | Idle, c'est un mode où des parties du proc sont désactivées, donc il chauffe moins. En gros... --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
kikaman |
kikaman | un UP au cas ou ça interesse quelqu'un les mercis sont les bienvenu --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
hapros | Hier j'ai flashé ma kt7 aver le 3r.
--------------- ASUS M2A-VM |
kikaman | eu je croi que ça stabilise les thibrid en FSB 133
Bouzigues | Kikaman } t'es sur de ce que tu dit ...... |
hapros | Non ce doit etre autre chose sur une KT7 il n'y a pas de bus 133 uniquement 100. --------------- ASUS M2A-VM |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radéon et son Bios. | Est ce kil y a un nouvo bios pr Abit k7a ki ai le VIO> 1.85 |
STABILISER - AMD 1,4 Ghz AVEC KT7A - COMMENT ON FAIT SVP | Bios KT7A 3R, modif de l'offset 52 le 0 et 1 HELP !! |
[BIOS Tweak] Cherche Testeurs sur differentes plates-formes | Bios KT7 3R - Trop fort ! |
[A7V BIOS Tweak] Je cherche quelqu'un SVP.... | SVP...plusieurs questions (bios abit, chauffe de chipset et plantages) |
Plus de sujets relatifs à : BIOS 3R pour KT7A (live and let die) |