|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BIOS Tweak] Cherche Testeurs sur differentes plates-formes |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 17:32:06 |
reddwarf gazzz | KT133 A ????
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reddwarf gazzz | bah ok pour moi si tu as un truc pour kt133A --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
quetquet | avoir accés a des voltages sup. ca serait sympa...
[edtdd]--Message édité par quetquet--[/edtdd] |
M300A | The Mad > dsl mais j ai aucun des trois
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
$boss$ | et pour les bf6? |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 20:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2001 à 20:58:53 je suis interressé pour le kt133.
|
nasdak | fait nous kke chose pour depasser 1.85 sur une a7v133 et je t'embrasse sur la fesse! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | la tension pourra pas etre modifié car géré par un regulateur de tension souvent limité a ces 1.85V ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nasdak | ok je le pensais aussi sinon ca aurait deja été fait
|
$boss$ |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | kt133 ga7-zm si qq1 a un bios special oc ca serait cool |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi G testé le cas 1 sur mon kt133 ac un FSB= 20 => freeze --------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
bigpizzaman vive le cable et amd | un truc pour baisser le ratio des pci/agp serait cool |
Doc TB CPC Hardware |
[edtdd]--Message édité par The Mad--[/edtdd] --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
bigpizzaman vive le cable et amd | 1-2-2 ca prend de la 200mhz cas 2 et meme encore |
thieuma | et on ne peut pas faire cas 1.5 ? y'a bien des nombres à virgule pour la ddr.... |
bigpizzaman vive le cable et amd | c pk 2.5 = cas5/2 |
bigpizzaman vive le cable et amd | up |
$boss$ |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le monsieur il teste des chipsets pour amd et toi tu demandes pour un chipset intel
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Kumathecat | Si je pouvais choisir le voltage sur ma Gigabyte GA 6 VX 7 4X
|
Kin | J'ai une petite idée de tweak >> Serait t-il possible d'integrer une petit calculatrice automatique qd on selectione les coeffs et fsb dans le bios qui te donne la frequence finale pour CPU IDE et AGP... ça serait tip top
|
M300A | KiN > Je pense pas pke le tweak pour la CUSL2 a été insérée dans la partie dédiée a l antivirus.
|
Kin | snif
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
magnum gts | Moi pour msi k7t turbo interessé aussi.(Vu que j'ai des epproms de rechange donc aucun risque) |
$boss$ |
|
erickkk | The mad : si tu veux tester qque chose sur kt7a, je suis là --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Pims | Eriq: t'as oublié de mettre le Vgpu @ 8.3V --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
erickkk | --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
bigpizzaman vive le cable et amd | erick sav et nouvelle carte si garanti |
erickkk | ben elle marche à 200/400 comment tu veux expliquer au vendeur qu'elle marche pas à 201/400 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios KT7 3R - Trop fort ! | Cherche utilitaire pour o/c carte nvidia |
[A7V BIOS Tweak] Je cherche quelqu'un SVP.... | SVP...plusieurs questions (bios abit, chauffe de chipset et plantages) |
tweak de la CUSL2 BP | MSI K7T turbo : QUI A TESTE LE BIOS v1.0B16 special OVERCLOKERS |
Je cherche un truc mais je truove pas!! | Optimiser le bios d'une MSI k7t 266 pro |
Plus de sujets relatifs à : [BIOS Tweak] Cherche Testeurs sur differentes plates-formes |