|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
semaine prochaine kan jorai ma mobo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 00:25:17 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouep ou ca boot pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
compuman101 |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 01-03-2003 à 01:19:59 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
bah ça depend en quoi il est t@nker
compuman101 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:44:10 |
nicko500 Framerate is Life. | hip6301 c le meme tu peux le faire sans risk je pense ....
|
pgeo | m^m pas pu finir ma partie d'age O E en passif !!! le pc fait pait pas de bruit , mais c la guerre et ma femme vx dormir |
nicko500 Framerate is Life. | |
Learn Tigre & Dragon | en attendant mon barton je m' amuse un peu --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Message édité par kyky le 01-03-2003 à 09:48:29 |
cpulloverclock Chasseur de records |
jespere que ca f pas comme sur la 1.0 et 1.1 --------------- :) |
sur la rev 1.1 je lav faite et ct max 1.95v et jen av chie avant de reussir a booter
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | pourkoi faire un vmod sur la rev 1.2 s'il monte deja à 2.3V |
c sur
--------------- :) |
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
je f la mod quand meme --------------- :) |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon aller
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | nan moi je gagne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
cpulloverclock Chasseur de records | un 2500+ oc --------------- :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ok g rien dit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | tlm
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Hr | Et notre MP |
mokembo Que c'est bon la retraite |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? | |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ bistro des habitués ¤¤? |