|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
avec ma 480W : 12.03v tjs meme en full et 5v a 4.95 avec le 2700+ a 2560MHZ en full et 2.275v
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 23:17:44 --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 23:17:06 |
YodaNC |
je la prendrai et si ca va pas je la ramennerai --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
T@nker-xXx Overclocker retraité | en attendant me faut un enew alim pr envoyer cte bon dieux d'antec au sav --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
jav pas fini
--------------- :) |
YodaNC |
ds ce cas c bon
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ca tire rien le vapo
YodaNC |
tu l'envoies pke t tensions sont un basses?
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 23:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 23:19:46 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mouai
maui |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben vi et a mon avis elle va claker bientot
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
YodaNC |
si t'enbauche du personnel qu i a pa encore son bac --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
le + important cai d'avoir des fonds --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
g 1? qui traine si tu veux --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
avec ça je pourrait deja me payer des locaux --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
j'ai po assez de fonds pr demarrer mais surtout meme si on commence avec un petit fonds ils fo bcp de relation avec les grossistes deja --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Message édité par LaPointe le 29-12-2002 à 23:27:40 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tas une idee de ce que peut donner un C3 avec un prommy?
YodaNC |
un combien ossi le c3? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
C3 500
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 23:29:40 --------------- :) |
YodaNC |
prend un 1000 deja --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | un c3 ca doit etre plus perf qu'un p4c a frequence egale --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
quand jav underclocke mon 2200+ a 400MHZ jav + de perfs qu1 c3 a 500 ou + --------------- :) |
YodaNC |
mai un xp et un p4c c pas comparable
jav 80 de bus
Message édité par cpulloverclock le 29-12-2002 à 23:35:40 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | allez, bonne nuit tlm --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
YodaNC |
mais un c3 oc il aura plus que 100 de fsb pour contrer le p4c --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
bonne nuit --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 23:36:39 |
maui |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |