ba c le dernier moyen qu'il reste a intel pour arreter l'o/c qui justifie l'achat des proco entree de gamme genre 1.6A ; 1.8A qui coulent le marche des 2.0 /2.2/2.4
demain matin il doit faire 2/3 ° normalement tu verra mandrak c une mauvaise spirale j'ai commencer comme ca , maintenant je suis en watercooling sans boitier
tu reve deja du matos wc correct c pas ca alors ...
pi sincerement a moin de vraiment vouloir s'en servir que tres occasionellement je pense que c'est moin bien qu'un wcooling.
un WC te permet d'avoir un silence au top quand tu o/c peu et de tres bonnes perfs avec des glacons voir pire
Ben100g
Posté le 06-12-2002 à 20:31:33
Lapointe : t'inquiètes pas ....ils sont tous jaloux ( les furieux ) ... sinon Vapochilled007 (il porte bien son nom suila) ca fait un moment qu'il tourne avec son Vapo, bientot 1 an je crois...et ca marche plutot bien ....
par contre pour poser dans son salon c pas le top pk si tu veux que ca marche bien...faut faire 2-3 modifs du genre pas très estetique... ( alim sortie , ventilo supplémentaire, isolation supp. ...... ) ( celle de Vapo est sur "chariot" avec l'alim posée derriere.... au fait j'espère que tu as une bonne alim aussi )
je ne pense pas que tu le fermeras souvent non plus .... mais sinon c de la balle ( courage )
si t'as la demo multiplayer pas de soucis t'es le bienvenue plus on est de guerrier plus c drole , sauf si les servuer non demo sont compatible avec la demo ce dont je doute