|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:25:19 |
thieuma |
, on tourne sa chemise.... |
djakette[zerezo] | T'avais pas le cable ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | J'ai poussé mon 1600+ à 1940 Mhz glace rulez!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma |
bah si, heureusement ke je l'ai encore sinon j'aurais plus le net |
djakette[zerezo] |
|
maui |
|
djakette[zerezo] |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:29:05 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
bah ça pue le cable à bordeaux, limité à 1Go d'up... |
maui |
|
djakette[zerezo] |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] |
|
maui |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | emprunte en 1 a pgeo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | T'es ou et quelle connect ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | 700 balles un bewan pci ca vaut le coup? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
thieuma |
avec le cable, g 50 à q3 et je compte avoir 60 avec l'adsl donc ça va, c kifkif
|
thieuma |
g ht ma pci bewan première génération (c celle ki déboite) 500F sur achat/vente |
thieuma |
75Ko/s ?
|
thieuma |
moua aussi chui en eci |
djakette[zerezo] |
|
YodaNC | dx9 beta est sorti, les new cartes ne vont pa tarder a arriver
|
YodaNC |
mais ne l'installez pa y a des problemes apres |
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
on remet tout a 0 dns 15 jrs --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca rox a 205.57 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | Overclockers/Bricoleurs : un Dremel'like pas trop cher... |
Question pour les fous de l'OC et de polytechnique | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |