Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Fancontroller / Baybus / Fanbus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°815598
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 28-05-2003 à 00:15:29  profilanswer

Voila je voulais vous demander votre avis car j'aimerai acheter un fanbus pour controler les ventilos de mon boitier et étant donné que j'ai un boitier avec facade coulissante, (a peine 1cm et demi entre la facade du boitier et la facade coulissante), ca va etre dur de caser les gros potentiomètres ! !
Est - ce que on peu arrivera rentrer un peu le fanbus dans la tour ou le limer un peu sur les cotés ???
bref un avis quoi.  
Je précise que je cherche à mettre ce truc dans un 5.1/4 pas 3.1/2 et puis de toute facon ce serait le meme problème

Merci.  
 [:odinou]  [:odinou]  [:odinou]  [:odinou]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 00:15:29  profilanswer

n°815640
niktard
Posté le 28-05-2003 à 02:41:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:D

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Ventilos d'alim thermorégulée sur un Fanbus ??? Besoin de conseils ??C'est bien ça ??? [Baybus inside]
[electonique Baybus] Plusieurs schema et montages :DFanbus Zalman ZM-MFC 1 [photo rtc friendly]
QUESTION sur un Baybus et adaptateurs ventilos SVP[topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus....
Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUSpotar pour baybus???
Recherche Cable fanbus pour Ventilloki utilise un fanbus ?
Plus de sujets relatifs à : Fancontroller / Baybus / Fanbus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR