|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire d'un alim grillée? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 13:12:31 ![]() ![]() |
Mr Gforce | Pas d'idées? |
seb1333 | apart gardé les ventilo ,non je vois pas !dsl |
Mr Gforce | Ben ouais je v garde grilles ventilos, visse et fils pour mes futures diodes! |
Mr Gforce | oki merci je vous tiendrais au couraqnt si j'arive a faire un trouc qui ressemble a kkchose! |
sebfun | ben tu recupere quelque piece et tu fait faire un vol plané qui va droit dans la poubelle (belle mort) |
ispider C'est méchant un renne... | Y aussi les rads non ? |
Soon |
Mr Gforce | ha, ça devien interessant, je vais essayer de demonter ça!! je pourai mettre ça ou sur la cg apre? |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:09:01 ![]() ![]() |
OMbebert Heureux | peut etre le chipset --------------- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons on meurt tous un jour! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pkoi pas dessouder et ressouder les compo?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Mr Gforce | ouais et en plus j connais rin en informatique, par contre, je sens que g fai une coneri de tout demonté car g vu kil y avais juste la resistnce de pété, j'aurais ptet pu la changer! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
seb1333 | ouai , c vrai c vraiment con comme truc de changé d'alim , juste parce que le fusible est mort |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
balou182 | moi ya le fusible de lalim qui a peté ya 2semaine,mais j'ai preferé passer a une alim plus puissante 250->400watt.surtt que l'ancienne alim avait 6ans,j'etait pus a 30 pres |
le poisseux | Moi j'ai une idée pour ton alim :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nuclearflb goto--> http://flbcars.free.fr | test le fusible deja et après ya des radiateurs en alu ca peu servir pour des chipset sinon ben les ventilos et les fils !!!!!!(prises d'alim)
--------------- http://flbcars.free.fr |
swissforever i7 Inside | en effet rien a réparer, mais récup le ventilo ou les.... si tu veut pas que ca t'arrive encore une fois tu coupe les fils pour mettre en 115V --------------- Swisscore |
peekpoke | la derniere faois que j'ai ouvert une alim le bouton 110V/220V etait cablé à moitié en position 220V utilisation de l'alim en position 110V rien interrupteur dans le vide...sont pas fous ces chinois vont pas s'emmerder à cabler une alim qui prend les deux tensions d'alim
|
nounours83300 | quand ta ouvert la boite ta pas vu le fusible ???? |
nounours83300 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai récuperé une 4àà Watt grilled (because un boulay l'a passer sur 125 V), A l'interieure y as un truc blanc zarbe, et le fusible a complétement éxplosé!
Message édité par Timoonn le 15-12-2004 à 13:52:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | AS tu une autre ventilation pour aspirer ou expulser?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euuuh! c'est à moi que tu demande ca?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben vi .. car il faut un circuit d'air pour etre efficace ... si tu n'as qu'un ventilo .. ca va pas etre tip top ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans la carcasse je vais mettre mes disques dur avec le ventilo de l'alim(sous-volté) mis là ou il était avant. Je vais mettre se ventilo en souffle je pense! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et en CFM ?! tu ne vas pas faire un bouchon d'air ?! (beaucoup plus de souffles que d'aspirations ?!) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je comprend rien. Je vais mettre ce "boitier" pour disque à l'éxtérieure de mon paycay et le ventilo soufflera entre les 2 DD que je vais y mettre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | fusible et non fusil |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside |
|
xav13 | moi perso de mon alim antec j'ai recupéré quelques "rad", des vis, 2 ventilos et des cables, plein de cables ^^ d'ailleur j'en ai fait des tresses lol --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |