Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Fabrication de baybus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fabrication de baybus

n°234005
[3D][infin​ite]
appellez moi 3D ;)
Posté le 28-06-2001 à 21:47:10  profilanswer

:hello:  

Suite à un mail que j'ai reçu, je propose à ceux qui n'ont pas les moyens (outillage / habileté)  de faire un baybus, de leur faire. Il faut me préciser:

• combien de ventilateurs il faut commander à partir du baybus
  • s'il faut faire un fanbus avec des connecteurs pour fils dénudés ou un fanbus avec des prises molex
  • [*]quels types de prises il leur faut (molex 3 ou 4 pins)
  • le type et le nombre d'interrupteurs.
  • le type et le nombre de leds (mono/bicolores)

à partir de là je ferai un devis et après envoi de l'argent (pour acheter les composants) et d'un cache de baie (afin de monter le baybus dessus) 5"14 ou 3"5 (selon ce que vous voulez), je bricolerai l'ensemble et vous le renverrai, à vos fdp il en va de soi.

Je tiens à préciser que je me ferai que très peu de benefs, car j'aime bien bricoler et rendre service à ceux que je trouve sympas.

ps: ça se passe surtout en mail (histoire que je garde un trace de qui veut quoi)

[edtdd]--Message édité par [3D][infinite]--[/edtdd]

---------------
:: [ 3D ] ::
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 21:47:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Fabrication de baybus

Sujets relatifs
Peut on tout brancher sur un BAYBUS SIMPLE ON/OFF ???????Baybus OFF/5v/12v
fabrication d'un ventillateur cuivreComment connaitre la date de fabrication d'un processeur ?
POUVEZ VOUS MONTRER VOS BAYBUSprobleme con avec mon baybus HELP
semaine fabrication chipset de l'abit KT7AEH LES JACKY !vs les trouvez ou vos rheostats pour vos baybus ?
Conseil pour fabrication d'une tour EN BOISil est 5h31 du mat ! j ai finit mon couple BAYBUS / FAN BUS !!! YEAHH
Plus de sujets relatifs à : Fabrication de baybus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)