|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fabrication d'un ventillateur cuivre |
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 23:01:02 |
camarchepoa m'enfin ! | bah quoi mon idee ne vous inspire pas ????? |
partymaker | IL te fo une torche a oxigène mon homme. Comme celle qu'ils ont dans les garages pour souder un mufler... |
Drake GRRRrrrrrr | --------------- [:drake] |
camarchepoa m'enfin ! |
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il te faut un noyau d'uranium, une marmite, tu mets environ 1kg de cuivre, le noyau d'uranium et tu remue jusqu'à ébullition! |
camarchepoa m'enfin ! | Merci pour ton aide precieuse gigathlon.... LOL
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 14:19:01 |
OClokers | le moule en sable en gérneral il seulement préssé a la presse hydro mais tu peut le faire sable et résine |
Gigathlon Quad-neurones natif | N'empêche que le noyau d'uranium c'est hyper efficace! |
bilbot |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reste la solution utilisée par Zalman...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | achete un kriotech ca te coutera moins cher --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
camarchepoa m'enfin ! |
camarchepoa m'enfin ! | voila sur http://www.radiospares.fr/
camarchepoa m'enfin ! | url plus precise :
camarchepoa m'enfin ! | En plus ce site est pas mal du tout :
Gigathlon Quad-neurones natif | Attend, chez Radiospares ils sont chers encore! (peltiers entre autres)
|
camarchepoa m'enfin ! | euh g pas bien compris le coup des ailettes en rond ... --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, vu que c'est pour mettre sur un peltier, t'as intérêt à en mettre bcp! |
Gurumeditation Dépoussiérant | je voudrais pas te saper le moral, mais la derniere personne que j'ai vu construire un radiateur en cuivre a remarqu" que ca valait pas un alpha a la fin
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
camarchepoa m'enfin ! | dit moi gurumeditation ton amd 700@crame ca c passe comment pasque si c'est avec un watercool, je suis reticent --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
thieuma |
mon wc rentre entièrement dans mon PC, y'a qu'1 litre de flotte et c parfaitement étanche (enfin en principe ) |
camarchepoa m'enfin ! | ok on arrete la gueguerre du wc ou du pas wc --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui j'ai vu ca, mais ils utilsaient un alpha P3 125 pour refroidir le coté chaud et un alpha pep66t pour envoyer l'air frais sur le radiateur/ventilo du cpu.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
camarchepoa m'enfin ! | Ouais ca parrait correct ...
Gurumeditation Dépoussiérant | pour le waterblock y'a surtout 2 solutions.
Gurumeditation Dépoussiérant | voala c parti --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Soudure à l'argent 20% pour le gaz et y'a de la 40% pour l'eau! (le reste c'est cuivre et étain, tous 2 relativement bons)
|
nasdak | plus de surface ou? ya que le core qui touche le WB non? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le core et l'eau! avec juste un A/R ça suffit pas! |
camarchepoa m'enfin ! | G bien recu le dessin de gurumeditation mais il y a juste un serpentin
camarchepoa m'enfin ! | --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Cherche un topic "tous ceux qui veulent du cuivre" posté par moi... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les spacers en cuivre | Spacer Cuivre + TBird + Artic Silver + Alpha6035 |
plaque cuivre entre Athlon et ventilo | Comment connaitre la date de fabrication d'un processeur ? |
KI A ESSAYE DE mettre une fine plake de cuivre entre le core et le rad | Les plaques en cuivre qui se mettent entre CPU et radiateur ça marche? |
Ventillateur PASPT | nettoyage de cuivre oxydé ?? |
cherche WB en cuivre d'occase | semaine fabrication chipset de l'abit KT7A |
Plus de sujets relatifs à : fabrication d'un ventillateur cuivre |