Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ETONNANT refroidissement liquide koolance

n°444291
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-03-2002 à 00:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit a écrit :

ok je rentre pas dans la polémique non plus

mais relis bien ce qu'il y a marqué, a savoir que 350? c'est juste avec le cpu ...  

c déjà bien

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 00:10:36  profilanswer

n°444294
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-03-2002 à 00:15:02  profilanswer

honnetement, le jour ou pcmak 2000 sera moins cher que ses concurrents, ca se saura .

la différence entre le basic et le 601, c'est que le 601 est une grande tour .

tout est en option ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°444303
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 30-03-2002 à 00:36:33  profilanswer

pika> ca lache pas comme ca une pompe. pour avoir déja essayé de l'huile minérale dans mon systeme, je peux te dire qu'une pompe 1200l/h ne suffit pas, rien que pour le chipset et le cpu .  

ben ils viennent de le tester chez pc fun  
ils disent que c une pompe de secours

enfin c pc fun... :D

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°444648
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-03-2002 à 21:52:35  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben ils viennent de le tester chez pc fun  
ils disent que c une pompe de secours

enfin c pc fun... :D  

c de la balle

---------------
Mon Feed-back
n°444661
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-03-2002 à 22:48:35  profilanswer

ah ben ouais, si une pompe lache y'a la deuxieme qui ne prends pas le relais mais qui permet de continuer a bouger le fluide ... et elle cramera dans les heures qui suivent  [:tilleul]  

xice > ca t'amuse au fait de poster la meme chose dans toutes les sections ? Tu serais pas représentant koolance/grosbill/pcmikmak par hasard ?

C'est vrai que c'est bien ... mais pas a ce prix !!

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°444665
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 30-03-2002 à 22:55:48  profilanswer

ah ben ouais, si une pompe lache y'a la deuxieme qui ne prends pas le relais mais qui permet de continuer a bouger le fluide ... et elle cramera dans les heures qui suivent  [:tilleul]  

xice > ca t'amuse au fait de poster la meme chose dans toutes les sections ? Tu serais pas représentant koolance/grosbill/pcmikmak par hasard ?

C'est vrai que c'est bien ... mais pas a ce prix !!  

pardon pour les autres post mais j ai fais une bourre.....

---------------
Mon Feed-back
n°444728
corto
Posté le 31-03-2002 à 01:07:40  profilanswer

guru pourkoi tu veut mettre de l'huile dans le circuit??
c'est clair que les pompes vont ramer bien plus, et l'huile ne doit pas etre meilleur que l'eau pour ce travail?

---------------
le sabre japonais--  
n°444746
nononice
Gamer
Posté le 31-03-2002 à 03:58:29  profilanswer

C'est pas de l'huile lol il le dise en plus , c'est de l'eau demineralisée!! :sol:

n°444747
nononice
Gamer
Posté le 31-03-2002 à 04:03:19  profilanswer

Nononice a écrit a écrit :

C'est pas de l'huile lol il le dise en plus , c'est de l'eau demineralisée!! :sol:  

je me suis trompé :gun:  

Le remplissage du circuit se fait en mélangeant une solution fournie par Koolance à de l´eau déminéralisée (environ 1.20? les 5 litres). Ce liquide n´est pas conducteur électriquement. Si par malheur vous détectez une fuite, éteignez tout simplement votre PC, réparez là et redémarrez.

n°444763
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 31-03-2002 à 09:51:11  profilanswer

Nononice a écrit a écrit :

je me suis trompé :gun:  

Le remplissage du circuit se fait en mélangeant une solution fournie par Koolance à de l´eau déminéralisée (environ 1.20? les 5 litres). Ce liquide n´est pas conducteur électriquement. Si par malheur vous détectez une fuite, éteignez tout simplement votre PC, réparez là et redémarrez.  

En tout cas la solution Koolance n'est sûrement pas de l'huile (ça m'étonnerais bcp qu'ils mélangent huile et eau).

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 09:51:11  profilanswer

n°445022
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-03-2002 à 18:27:29  profilanswer

ben un liquide qui rend l'eau déminéralisée non conductrice j'aimerai bien voir ca ... parce que rien qu'au contact de la carte mère (ou y'a de la poussière) ben ca prends des minéraux et ca conduit l'électricité ...

Un des rares liquide VRAIMENT isolant et bon marché, c'est l'huile minérale(edf utilise ca pour refroidir ses transfos forte puissance).

sinon la recommandation "si vous voyez une fuite, éteignez, bouchez, redémarrez" c'est vraiment bateau comme truc . Je peux vous garantir que meme avec de l'eau du robinet, si on éteint la machine dans les 30s apres la fuite, y'a aucun dégat . Testé et approuvé ! Par contre passé 30 minutes beuhhh c'est trop tard ( ci git une 8KTA3, vaincue par la quatrieme fuite de mon watercooling alors que j'étais pas la ...)

---------------
n°523159
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 00:59:41  answer

[:whiteweedow]

n°523237
grut grut
Roi des trolls
Posté le 19-06-2002 à 06:55:48  profilanswer

xice007 a écrit a écrit :

Salut à tous!
et merci a ceux qui ont bien voulu se diriger vers ce topic :)))))

Bien comme vous le savez déjà peut-être "Koolance" vient de sortir un nouveau boitier tout watercoolé!
à nous les overclocking humide !!
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] lance4.jpg

Cette tour soigneusement travaillée est livrée avec un système de refroidissement liquide complet et  
s'avère particulièrement adaptée aux Athlons et aux Pentiums III. La qualité a son prix : il faudra  
dépenser près de 304 euros, alimentation incluse (Ermax 350), pour en devenir propriétaire.  

De l´alimentation, au CPU, en passant par le disque dur ou la carte vidéo,  
le but du système est d´absorber toute la chaleur produite le PC au moyen de l´eau.  
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] ance39.jpg

Mais qu'en est t-il de la sécurité?
On ne prevoit jamais comment les nouveau produits vont reagir dans le temps... par exemple,
les tuyaux de cirulation d'eau pour le chauffage au sol était en aciers il y a quelques années...
mais aujourd hui, de nombreux proprietaires de ce systeme on des fuites a cause des fissures dans
ces tuyaux...
bon concernant mon pc (.lol.) je pense pas qu'il va exploser mais  
on ai pas a l'abris des fuites, risques de court-circuits, d´oxydation...  
Bref je me suis renseigné aupres de mon vendeur informatique (dont je ne citerai
pas le nom) et il me dit qu'il n'y a AUCUN entretient!!!!!!!??????!!!!!!!!!!

comment ça?

tout refroidissement liquide doit étre vidangé et soigneusement entretenu...
comment va reagire ce produit dans 8 mois en tournant 24h/24h?
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] ance38.jpg

je vous le demande.

Un autre vendeur (et ami de moi & qui n'a pas ce produit en magazin) m'a conseillé d'eviter ce produit
car il n'était pas à la norme (???)..

faut t-il l'acheter

...  

voilà une page ou vous pouvez trouvez pas mal de tof du refroidissement de toute l'affaire  :D http://www.halloweencomputers.com/ [...] ductID=300

n°523253
morpheus67
Posté le 19-06-2002 à 07:31:39  profilanswer

on est oblige de prendre un boitier pour avoir ce kit ou peut on l'acheter en seul (sans boitier) ? Si oui, ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Refroidissement CPU ...nouvelle methode de refroidissement .. egg cooling
Refroidissement soft??Un refroidissement processeur pas chère
[URGENT] Prob de boot après avoir placé un kit de refroidissement RAMRefroidissement, truc simple!
Koolanceoverclocker un Athlon sans refroidissement ??
Plus mieux que les koolance, un boitier maison special plombier !Refroidissement de tour: Idée
Plus de sujets relatifs à : ETONNANT refroidissement liquide koolance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR