|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ETONNANT refroidissement liquide koolance |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:28:53 |
Romf | Y'a bien quelquechose que je comprends pas avec ce truc... LE WC, c bien AUSSI pour avoir un pc silencieux non? Alors pourquoi est ce qu'il y a 3 enormes ventilos sur le dessus de la tour? |
dad001 | y a un test quelque part
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dad001--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Romf | N'empèche qu'il est super classe ce boitier... |
kimater It's a bittle song |
nicko500 Framerate is Life. |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:54:32 |
nitro | pas besoin de se casser la tete : j'en ai achete une chez gros bill et elle est MORTEL !
--------------- Qui n'ecoute qu'une cloche, n'entend qu'un son |
elcoucou | personne ne veux faire une commande groupee dessus ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kiriou Vicious... | La CG j'ai essayé, personne d'intéressé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elcoucou | je serais interesser tout depend du prix ou on peux les avoir !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Question : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
elcoucou | de toute facon dans 1 ans ta config sera trop vielle tu sera obliger de changer --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'a le systeme koolance dans un boitier antec... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fouge | Elle est à 303? sur GrosBillMicro
|
elcoucou | je penssais qu a 305? il y avait tous !!! meme pas faut acheter les autres trucs avec !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
--------------- Mon Feed-back |
C4_EXODUSSS |
Gurumeditation Dépoussiérant | le liquide utilisé n'est pas de l'eau vu que c'est pas conducteur, je suppose que c'est de l'huile minérale.
|
kyky Je suis newbie et alors, | 350? complet --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gurumeditation Dépoussiérant | source hardware.fr >
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kyky Je suis newbie et alors, | ici.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gurumeditation Dépoussiérant | pika> ca lache pas comme ca une pompe. pour avoir déja essayé de l'huile minérale dans mon systeme, je peux te dire qu'une pompe 1200l/h ne suffit pas, rien que pour le chipset et le cpu . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | mais bien sûr, donnez des soos a pc mikmak 2000... vous voulez pas plutot les envoyer direct sur mon compte en suisse ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | ok je rentre pas dans la polémique non plus
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kyky Je suis newbie et alors, | tu parles du PC2-C basic toi , moi je parle du PC2-601(qui lui comporte l'ensemble) (j'espere ne pas me tromper ) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement CPU ... | nouvelle methode de refroidissement .. egg cooling |
Refroidissement soft?? | Un refroidissement processeur pas chère |
[URGENT] Prob de boot après avoir placé un kit de refroidissement RAM | Refroidissement, truc simple! |
Koolance | overclocker un Athlon sans refroidissement ?? |
Plus mieux que les koolance, un boitier maison special plombier ! | Refroidissement de tour: Idée |
Plus de sujets relatifs à : ETONNANT refroidissement liquide koolance |