Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Un équivalent à memtest sous Windaube?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°533145
webzeb
Posté le 28-06-2002 à 00:06:31  profilanswer

Bonjour!

J'aurais besoin de tester en profondeur la stabilité de ma RAM!

MemTest semblerait alors le programme le plus approprié, mais le problème c que je n'ai pas de floppy ds ma tour... :sweat:  

Je suis donc à le recherche d'un MemTest (ou équivalent) pour Windows, ou bootable sur le DD.

Je vous remercie par avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 00:06:31  profilanswer

n°533158
webzeb
Posté le 28-06-2002 à 00:14:43  profilanswer

:sweat:

n°533232
Jak
Back to Slack !
Posté le 28-06-2002 à 08:24:46  profilanswer

http://www.memtest86.com <- Celui-là ?  
On peut le démarrer à partir du DD, 'faut lire dans la doc, on peut le mettre dans le lilo.conf et s'en servir en cas de besoin, c'est ce que j'ai fait sur mon PC. Sinon, si tu as une carte réseau bootable, et un serveur tftp distant, tu peux essayer de booter de là (pas trop testé comment ça marchait encore, ça).
Encore une autre solution : faire un CD bootable avec memtest au démarrage.

n°533253
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-06-2002 à 09:11:02  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Bonjour!

J'aurais besoin de tester en profondeur la stabilité de ma RAM!

MemTest semblerait alors le programme le plus approprié, mais le problème c que je n'ai pas de floppy ds ma tour... :sweat:  

Je suis donc à le recherche d'un MemTest (ou équivalent) pour Windows, ou bootable sur le DD.

Je vous remercie par avance de votre aide!

franchement, achete toi un floppy, c'est super utile (1.44Mo on met plein de truc dessus, mais pas des divx c'est sur, des fichiers Word, des images JPEG... c'est se compliquer la vie de pas en avoir ! Moi j'en ai même 2 dans ma tour, lecteur B: powwaaa !)

sinon, Windows est un systeme protégé, on ne peut pas faire de test reels dessus, aucun soft n'a un accès direct à la RAM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
ya quoi comme equivalent du ventillo intel box pour p4??Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP???
Ya t-il un équivalent du Rhéobus?Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci.
existe t'il l'equivalent sous xp ?amd 1.4ghz @ 1.6ghz pb a cause de windaube
ou trouver sur paris des bon papst 80 ou equivalentou je peux trouver un ventilo delta ou l'équivalent
Freeze lorsque windaube boote ???Recherche Desesperement K-Boost ou Equivalent....
Plus de sujets relatifs à : Un équivalent à memtest sous Windaube?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR