|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enfin un pc silencieux! |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:36:09 |
carlcoxxx | y a mieux pour avoir de meilleures eprf et aps de bruit, ça s'appelle le watercooling! |
Shaad | Vi, WC et virer tous les Ventilos (sauf un pitit en 5V dans l'alim qd meme ) RULEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ! |
bibouovni | pas pour moi le wc, j ai toujours le pc sous le bras.... --------------- [:bibouovni] |
carlcoxxx | avec une double ventilation logiquement y aura aps de problemes en 5 v. ou au pire tu ls mets en 7 v. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi c mon ventilo de AIWradeon qui fait du bruit !!! |
carlcoxxx | la mj1000 fait du bruit? mais biensur, dans le réservoir et tour fermée, ben on entend que l'alim et encore, faut pas déconner quand on sait pa............. |
FredProg | oui je suis d'accord avec toi la mienne c pareil
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 21:58:36 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ca fé "brrrrr" mais comme j'ai du parket, d'en bas on entend.... |
carlcoxxx | honnetement, vous préférez avec un petit brrrrrr que un big bruit de ventilo? moi je devais tourner a 40 db dans la chambre alors bon....... |
bibouovni | t as une photo jacky? --------------- [:bibouovni] |
morpheus67 | maintenant, je comprend mieux pourquoi t'as choisi ce pseudo |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
thejackytower Acheteur compulsif! | vous dites ca parce que vous n'avez jamais vu ma tour entierement en plexi. Elle est dans la galerie de JackyPC (une des premieres). |
morpheus67 | celle la ?
[edtdd]--Message édité par morpheus67--[/edtdd] |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
morpheus67 | et la tour dans ton profil, elle est aussi à toi ? |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bibouovni | si j ai bien compris les fan extraient l air de l interieur de la tour à travers le rad
--------------- [:bibouovni] |
bibouovni | au fait, elle est belle la tour en plexi
carlcoxxx | tres bon boulot pour la tour plexy, tu la faite ou tu 'la achetée?, et sinon est ce que vous savour ou je peux trouver des roulettes pour ma tour? |
|
bibouovni | et en baissant les ventillos? --------------- [:bibouovni] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | va faire un tour sur le site d'IBM, y a un prog ki permet de reduire substenciellement le bruit du DD (d'apres Akos) mais fait un peu baisser les perfs
|
bibouovni | je pense que l ibm a vieilli
Gurumeditation Dépoussiérant | seagate baracuda 4totalement silencieux
|
bibouovni | vraiment bien le baracuda? --------------- [:bibouovni] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | juste un petit sifflement par moments |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | on peut me dire si le Seagate 20go ata100/5400tpm avec le cahoutchouc noir dessus c un baraccuda? --------------- vds : nokia 8850 150 |
VinceNM | Les barracuda sont en 7200T ou +...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | au boot ca marque : ST chépokoi... |
Ben100g |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le baracuda 4 est sorti y'a pas longtemps, et c'est le seul seagate qui soit silencieux (en 7200trs)
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
silencieux ET performant | VENTILO SILENCIEUX ET VENTILO BRUYANTS !!!!! |
J'ai un TB 1.4, quel ventilo SILENCIEUX je dois acheter? | Alpha PAL6035MUC silencieux? On m'aurait menti?? |
conseil : changer le ventilo d'un aqua690 pour un plus silencieux et . | Ventilo silencieux ou discret ca existe ? |
C'est lequel le Papst de boitier le plus silencieux | je voudrais monter un serveur ultra silencieux |
PC Silencieux : ma méthode. | Ventilo silencieux qui fait du bruit |
Plus de sujets relatifs à : enfin un pc silencieux! |