Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo silencieux ou discret ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo silencieux ou discret ca existe ?

n°264598
HappyMeuhm​euh
Posté le 12-08-2001 à 14:09:31  profilanswer
 

'lut
 
Voila j'ai un ventirad taisol aqua mais je trouve le ventilo un poil bruyant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissez un bon ventilo tout discret?
 
En plus je crois que le ventilo de mon GPU (ATi Radeon) est entre train de me lacher, alors je cherche pareil un tout discret mais performant.
 
Sinon a titre d'infos un bon ventilo pour un boitier ?
un tite derniere pour la route :o)
-vous pensez quoi du site - http://www.eurisko.fr/ventilo/ - qui y'a déja commandé ? les prix sont corrects ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 14:09:31  profilanswer
 

n°264645
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-08-2001 à 15:09:06  profilanswer
 

L'Alpha PAL 6035 MUC (avec le ventilo Sanyo Denki) est le meilleur rapport performances/bruit ;)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilo silencieux ou discret ca existe ?

 

Sujets relatifs
quel ventilo pour un duron o/c 600 ---> 850 ?Ventilo de chipset
pfffff ... ça c'est du ventilo!!!C'est lequel le Papst de boitier le plus silencieux
ventilo"flowmax"???????Un athlon SlotA sans ventilo a 54°C... ca vous semble correct ?
modif du pal 6035 avec ventilo 80?????????[URGENT] Comment mettre le ventilo d'un chrome orb en 7V ou 5V???
c'est quoi le ventilo du moment ?Les ventilo termo-regulé ca existe depuis un bout de temps !!
Plus de sujets relatifs à : Ventilo silencieux ou discret ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR