|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide]Electroniciens,Informaticiens,Bricoleur sont les biens venu |
lolmister rmh! | Salut , |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:37:20 |
Xezbeth | pffff.. pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ces trucs là?
|
lolmister rmh! | parce que les embouts ne corresponde pas .. look les images que j ai prises ! |
Xezbeth | oui mais j'ai du mal avec ce genre de trucs^^ dsl!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hello,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lolmister rmh! | c est un HITACHI l ecran ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ET la série ?! Référence de l'écran ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lolmister rmh! | HITACHI
|
lolmister rmh! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oh que je suiiiiiiiiiiiiiiis bon Message édité par shubaka le 15-03-2006 à 21:44:46 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:44:33 |
lolmister rmh! | bah aide moi pour etre vraiement bon |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah vu de nez c'est un convertisseur RVB => LVDS.
lolmister rmh! | up |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Up quoi ????!!!! tu as trouvé la référence du circuit ?!
lolmister rmh! | reference de l ecran ? (deja donne) il faut quoi ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Trouver la documentation du circuit sur internet ou directement transmise par le fournisseur... car la je n'ai rien trouvé .. mais je te le dis c'est faisable. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
necrom No Rules No Limits | Pour des interfaces pour des ecran LVDS<->VGA LVDS<->DVI il existe un distributeur situé a creteil Syscom electronique => 01 43 77 84 88 Voila |
bjanko | hi,
|
bjanko | hi shubaka,
|
TotalRecall | backlight signifie rétroéclairage, c'est donc le "néon" qui illumine l'écran, mais également l'électronique qui se trouve en amont. (généralement un petit pcb de forme très allongée avec d'un côté un connecteur à 2 points qui va vers le tube fluorescent et de l'autre un connecteur de 5 à 10 pins qui sert à l'asservissement/alimentation. C'est plutôt le PCB qui intéresse notre ami d'outre rhin. Message édité par TotalRecall le 06-02-2007 à 17:07:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gigathlon Quad-neurones natif | Allez, chuis gentil, je traduis
Message édité par Gigathlon le 06-02-2007 à 17:12:28 |
Xezbeth | Merci beaucoup Total!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Sorry if we are in the impossibility to help you and it's very nice to purpose to drink a good cold glass
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Funny to speak english with a german person on a french forum btw, even with my limited vocabulary.
Message édité par Gigathlon le 07-02-2007 à 11:12:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d aide pour pousser un peu plus mon 3500 | Besoin d'aide pour mon mod |
[Aide] Electronicien , informaticien, bricoleurs sont les bien venu | Besoin d'aide svpppp avec DFI ! |
1er wc à acheter et monter : besoin d'aide svp | config besion d'aide |
[aide portable]OC processeur pentium mobile | aide pour overclock |
[aide ventillo proc] désactiver la sonde | |
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Electroniciens,Informaticiens,Bricoleur sont les biens venu |