|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : proteger son pc dune impuslsion electromagnetique |
reven04 | bonjour a tous!
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:36:51 |
d@kn1ko |
Seb-Rz04- |
--------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 18:15:21
|
benji77fr | Mdr , j'y songe aussi mais tu vois , la probabilité d'une attaque nucléaire est tellement nule que tu peux dormir sur tes deux oreilles sans avoir peur d'une IEM . |
cydji The world is yours....... |
--------------- MON FEED-BACK |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu seras sans doute mort avant.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 00:47:09 |
freewares | Facilement remplacable, pas apres un iem plus d'electricité moyen de production hs... --------------- it's me |
powernitro | pour les données, tu stockes sur dvd --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
lapin garou GNOUXE |
|
swissforever i7 Inside | super le plomb pour la santé le titan je crois que ça marche aussi |
lapin garou GNOUXE | Ben jstement,si tu emporte un groupe électro avec toi,tu peux t'occuper à jouer quand ya plus rien à faire... |
Rayaki | une cage de Faraday ne suffirait pas ? |
lapin garou GNOUXE | Oui mais non,tu va trop chercher dans la facilité...
|
reven04 | faut aussi protéger le groupe électrogène <=== il n'y a pas d'électronique dans un groupe électrogène ? si ? |
double002 | Trop fort le sujet |
swissforever i7 Inside | mais il y a de l'électricité donc je ne sais pas, en tout cas dans goldeneye tout l'électricité pète.... |
lapin garou GNOUXE | Bon,le groupe dans un caaisson étanche lui aussi alors... |
madix Mangeur de Chiantos | Il faut que je pose un [] sur un sujet pareil ! --------------- Why not ? |
lapin garou GNOUXE | Encore un tombé dedans...
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 14:22:48 |
lapin garou GNOUXE | Dommage pour toi...
|
lapin garou GNOUXE | Bah une porte blindée avec ça...Et livraison des courses à domicile... |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | tu fais blindé ta maison, et tu fais les LAN chez toi |
lapin garou GNOUXE | Sacré maison...Sacré blindage...Sacré facture... |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ouais, mais la terre peut péter toi tu peux jouer a unreal tournament! |
lapin garou GNOUXE | Ah ouais,les missiles décollent,mais ceux d'la LAN,c'est le clan des derniers PC qui marce,c'est ça?? |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | ta juste à eviter d'ouvrir les fenetres et à avoir une bonne grosse reserve d'escence xD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |