|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran de portable à réutiliser |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:28:48 |
hyptnos GT : Gui iom | UP personne pour m'aider? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est uen dalle TFT qui est directement piloté par un circuit situé sur la carte mère (a mon avis) ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hyptnos GT : Gui iom | Snifff c dommage j'avais 3 ecran de portable qui m'attendait
|
swissforever i7 Inside | moi je les récupèrent bien! si tu veut les foutrent loin! |
hyptnos GT : Gui iom | lol non mais ca va pas lol au pire si je peux pas recuperer les ecrans avec les 3 j'arriverais bien a en faire un qui fonctionne |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca c'est une bonne demarche --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ze flyer | Il y à des cartes qui te permettent de connecter un écran tft pourvu du prise lvds....mais ellent coutent une petite fortune(+ de 200).
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
j0j001 | moi aussi j'ai un ecran j'aimerais trop le mettre sur mon pc et qu'il marche!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 14:14:05 |
swissforever i7 Inside | ouai, bah faut faire un adaptateur pour VGA DVI par exemple |
ze flyer | Il dit un écran plat de pc portable.Les signaux sont numériques et différents de ceux qui sortent d'une prise DVI.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Va sur www.optrex.com et compulse les données des ecrans .. tu comprendras que c'est compliqué de s'attaquer dessus ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 07-02-2005 à 18:38:26 |
bebel31 |
|
swissforever i7 Inside | bah plus c'est vieu, plus l'électronique est basique! donc facile a utiliser! |
ze flyer |
deepgreen ESXi powered on HP C3000... | moi g une dalle sharp lm10v331 ke j'amerai metre sur mon pc....
|
deepgreen ESXi powered on HP C3000... | Personne connaiterai un controleur de dalle PCI pour une dale Sharp lm10v331?
|
barnabe |
|
deepgreen ESXi powered on HP C3000... | Bhen non....SNIFF |
barnabe |
Publicité | Posté le |