|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FSB sur Duron 800 et Mobo KT7A |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 11:24:26 ![]() ![]() |
yakz | c normal, au debut fait jouer que le multiplicateur, ensuite rode ton processeur, augmente le vcore et essaye dans 1 semaine c sur que sa marchera |
M300A | Y a pas une option Speed Error Hold comme sur les BH6 |
Alysum Dark side of the light | pifpouf> 10x100 donc si j'ai bien compris le FSB à 100 signifies que qu'on peut faire cet o/c avec de la ram PC100 ? |
BebeHector | J'ai déjà modifié le vcore à 1.85V et le Input voltage à 3.6V mais rien y fait même en augmentant le FSB de 1 Mhz !!!
|
bilbon | Comment sont tes ponts L1 ? |
BebeHector | Ils sont bien relié car je passe bien en 10*100 et il s'agit d'un Duron 800 |
BebeHector | Personne n'a une idée ???
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 14:49:28 ![]() ![]() |
BebeHector | Mais non, j'arrive à l'oc à 1000 (en 10*100) par le contre le FSB, je n'arrive pas à le monter d'1 Mghz.
|
sgreg Gné ?!??? | T'as essayé 7*133, donc RAM à 133 et FSB à 133? Chez moi ça marche top nikel et à 1.6V, sinon essaye 7.5*133, c'est presque le giga |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | slut j'ai un peu le meme prob que toi avec ton dudu c à dire que mon TB est tres tres tres stable à 1506 ( 11.5*131) mais bug tout de suite à 132 de fsb --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
erickkk | Essaye de booter en 7,5*133/33 avec le vcore à fond et ton Io à 3,7 et tt le reste en parmètres par défault. --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
BebeHector | Je vais essayer ce soir |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ben wai moi aussi mais mes ponts sont mals reliés --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
partitionz | Bonsoir à tous,
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
reglisse | moi 8*125 avec un duron800 au 2eme boot 8*133 passe pas mais y'a un ventilo de merde |
mokembo Que c'est bon la retraite | Tu as quel version de bios?
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
eponyme-premier | il y a du avoir confusion entre le kt133 et le kt133A et Msi c de la merde |
partitionz | Qq peut m'aider siouplait ??? Merci --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Niquer ma KT7A avec le BIOS 3C | Mon O/C duron a un PB !! |
pour overclocker: duron 800 ou 700 ? | /!\URGENT/!\ Où acheter une abit KT7A |
Pal 6035 pour Athlon 1.4 FSB 266 | Heu CHALEUR MOBO ... |
best fsb sur abit kt7a ???? ( + question perfs duron pour pros) | Aqua 690 sur Abit KT7A? |
ERREUR LECTEUR DISQUE ???????? (kt7a-raid) | |
Plus de sujets relatifs à : FSB sur Duron 800 et Mobo KT7A |