|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : best fsb sur abit kt7a ???? ( + question perfs duron pour pros) |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:03:32 |
KiTt | et tu fais comment pour passer a 140????? HEIN ????? --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | le poste de KiT est en fait de MOI BUTCHER@999
|
Ben100g |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
XTinX Amicalement votre |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
wismer |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:36:14 |
Ben100g | Yes je confirme 150 au minimum, la moyenne étant environ à 160
|
el_boucher | 1) pour le gain en perf , je sais kil y en a un ( merci befa21...) , ce ke je veux savoir , cest limportance de ce gain : est ce kil ya une grosse difference ou une petite difference ???!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
spacer28 | mon dudu tiens jusqu'a 155 de fsb mais mes pci et agp ont un peu de mal.
--------------- Mon flickr |
Befa21 Pouet | oui il a y un gain assez important pour que l on se donne la peine d essayer --------------- GT : Befa21 |
mac fly | J'ai un PIII 700e (pas de système Amd mais c'est la meme chose dans le cas qui nous interesse),il y a une chose qu'il faut comprendre c'est que le cpu n'en a rien à faire du fsb !!
|
Pims |
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slyde Lizard of the Coast | sur KT7A on fait du FSB 150 finger in the nose. Mais bon pour ca faut pas trop être neuneu et foutre en position 133... sinon forcement vers 120 ca coince... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pims | Qu'est ce qui faut foutre en position 133
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
over_c | 173 mhz en désynchro sur une KT7 A Raid + 1200 AXIA |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pims |
over_c |
|
Pims | à 130Mhz de FSB Tu ne peux pas regler La RAM en FSB+PCI !!
erickkk | C'est 124 la limite.
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Pims | Chez moi c'est 122 ! J'en suis sur car je l'ai deja posté et on m'a corrigé pour me dire que c'etait 132 .... je me suis ecrasé ... mais apres verif c'est bien 122 ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
erickkk | Ben écoute chez moi, c'est 124 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Pims | Sonde externe AMD --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
over_c | c'est vrai 122 mais aprés je joue avec softfsb |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Pims | >> OVER_C --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aqua 690 sur Abit KT7A? | ERREUR LECTEUR DISQUE ???????? (kt7a-raid) |
Mon Duron 900 ne veut pas du bus 133 sur mon EPoX 8KTA3 | -=Pour les pros du PELETIER=- |
je ne dépasse pas le 816 avec mon duron 650 !!!!!!!!!!!!!! | Je ne depasse pas les 850 avec mon duron 750 ! |
duron 900@1152 2.13v .... | Abit KG7 |
Question pour les overclockeurs???? | |
Plus de sujets relatifs à : best fsb sur abit kt7a ???? ( + question perfs duron pour pros) |