Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  dissipateur ram cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dissipateur ram cg

n°1026161
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 17:27:46  answer
 

Salut a tous je voulais savoir avec quoi coller mes dissipateurs fait maison sur la ram de ma 9600xt car elle chauffe beaucoups trops.
Faut il de la pate thermique speciale ou puis je les colles avec de la super glu, ou un autre genre de colle.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

n°1026163
DivX
Posté le 29-05-2004 à 17:30:33  profilanswer
 

dave3810 a écrit :

Salut a tous je voulais savoir avec quoi coller mes dissipateurs fait maison sur la ram de ma 9600xt car elle chauffe beaucoups trops.
Faut il de la pate thermique speciale ou puis je les colles avec de la super glu, ou un autre genre de colle.  
Merci


 
tu mets de la pate thermique sur la puce mémoire en laissant deux coins opposés sans pate.
 
sur ces 2 coins tu met une petite goutte de superglue.
 
mettre de la superglue sur toute la surface est déconseillé, ça ne conduit pas très bien la chaleur.
 
de plus en faisant comme je t'ai expliqué la colle tient juste ce qu'il faut, et si un jour tu veux retirer les rads ça part sans pb, la surface collée étant petite.

n°1026166
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 17:32:18  answer
 

merci bien DivX

n°1026169
DivX
Posté le 29-05-2004 à 17:41:52  profilanswer
 

par contre après ton collage assure toi que tout tient bien.
 
si par malheur la colle est mise par dessus la pate thermique elle fait contact entre la pate et le rad au lieu de faire contact entre la puce et le rad, résultat forcément ça tombe avec les vibrations du PC.
 
expérience vécue j'ai eu droit à un beau plantage un jour, une grosse barre en alu de 10cm de long s'était décollée de ma PC3200.
 
 
fschhhhhhh ! :lol:


Message édité par DivX le 29-05-2004 à 17:42:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  dissipateur ram cg

 

Sujets relatifs
Dissipateur de chaleur suffisant pour ma config?Dissipateur pour mémoire utile ou pas ?
existe-t-il des dissipateur mémoire pr une leadtek A350xt???Dissipateur Chipset carte Mére
dissipateur sur ram, utile ou supperflux? home madePb pour enlever le dissipateur sur A7N8X Deluxe
Taille d'un dissipateur vs. taille d'un chip de ramQuelle marque de Dissipateur pour barrette DDR
Quel dissipateur pour proco XP2400+ @2400 Mhz ?Radiateur Dissipateur de chaleur pour mémoire
Plus de sujets relatifs à : dissipateur ram cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR