Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Démontage d'un scanner :D ... comment utiliser son néon ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage d'un scanner :D ... comment utiliser son néon ??

n°676960
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 17:10:14  profilanswer
 

Voila, j'ai démonté un Scanner Agfa 1212p qui ne marchait plus, comment utiliser son néon (il marche encore). Je crois que j'ai pu récupérer son starter mais il se branche sur quoi ?? du 12 v ?? sur la prise du transfo du scanner il est indiqué : "Netz : 230v ~ 50Hz 150mA" et en dessous de ca "Ausg: 16V _ 900 ma (le dessin entre les 2 c une barre continue et en dessous de cette barre continue c'est une barre pointiée).
Voila si qqn pouvait m'aider ce serait sympa :)
Merci


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:10:14  profilanswer
 

n°676972
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-12-2002 à 17:15:07  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

Voila, j'ai démonté un Scanner Agfa 1212p qui ne marchait plus, comment utiliser son néon (il marche encore). Je crois que j'ai pu récupérer son starter mais il se branche sur quoi ?? du 12 v ?? sur la prise du transfo du scanner il est indiqué : "Netz : 230v ~ 50Hz 150mA" et en dessous de ca "Ausg: 16V _ 900 ma (le dessin entre les 2 c une barre continue et en dessous de cette barre continue c'est une barre pointiée).
Voila si qqn pouvait m'aider ce serait sympa :)
Merci

http://vwseb.free.fr/gif/lol1.gif http://vwseb.free.fr/gif/troplol.gif
ce "dessin" ca ve simplement dire ke c du courant continu en 16v je suppose. C a essayer, avec un peu de chance ca demarre en 12v


Message édité par VW Seb le 12-12-2002 à 17:15:54
n°676979
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 17:16:51  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

http://vwseb.free.fr/gif/lol1.gif http://vwseb.free.fr/gif/troplol.gif
ce "dessin" ca ve simplement dire ke c du courant continu en 16v je suppose. C a essayer, avec un peu de chance ca demarre en 12v


oki mici ... mais ca risque pas de l'abimer en le mettant en 12v ??
 
P.S : pour le courrant continu j'en savais rien j'ai pas encore de cours d'éléc a lecol :D


---------------
If you can't find a way, create one!
n°677276
Makapouf
Posté le 12-12-2002 à 19:26:16  profilanswer
 

tu demonte un scanner et tu conanit pas le signe du courant continue, et tu te demande si tu peu abimer un composant en le sous alimantant...  :ouch:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°677322
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 19:56:54  profilanswer
 

Makapouf a écrit :

tu demonte un scanner et tu conanit pas le signe du courant continue, et tu te demande si tu peu abimer un composant en le sous alimantant...  :ouch:  


le scanner était hs ET DEBRANCHER lol !
ben quoi j'ai le droit de me poser ces question ,je n'ai jamais eu de cours d'éléc et mon pére n'est pas éléctricien !


---------------
If you can't find a way, create one!
n°677323
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 19:57:07  profilanswer
 

si qqn peut m'aider ce serait sympa !


---------------
If you can't find a way, create one!
n°677324
Makapouf
Posté le 12-12-2002 à 19:58:37  profilanswer
 

non mais tu va pas abimer ton néon en le sous voltant, le seul risque c qu'il n'eclair pas c tout


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°677325
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 20:01:00  profilanswer
 

Makapouf a écrit :

non mais tu va pas abimer ton néon en le sous voltant, le seul risque c qu'il n'eclair pas c tout


ha oki ! merci, je vais tester ca des vac (la c exams)


---------------
If you can't find a way, create one!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Démontage d'un scanner :D ... comment utiliser son néon ??

 

Sujets relatifs
Quoi utiliser pour unlocker un xp ?Whoaa un néon vocal sur Topachat.com
Starter Néonfaire une video de montage de néon pr les newbees?!
Radiateur Pentium II Slot 1 [Demontage Inside]Peut on utiliser un radiateur de moto pour un WC ?
Aidez moi à installer un néon et faire un trou dans mon boitier :)Quelle néon bleu ???
utiliser le fil elec des nappes ide ca marche pr l'o/c du XP ?Quels ventilos de 120 mm vous utiliser pour refroidir vos radiateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Démontage d'un scanner :D ... comment utiliser son néon ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR