|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démarrer alim ATX sans C-M ==)j'ai un p'tit problème... |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 15:39:03 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Fils vert et noir (masse : n'importe lequel)
|
epleptic Eric |
--------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
ya bon |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 09-08-2003 à 20:31:03 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 21:02:00 |
205croco |
|
epleptic Eric | Please,...pas un p'tit génie dans le coin?... --------------- Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!! |
ya bon | Ben les petits génies ils gagnent plein de sous : donc ils sont tous en vacances |
205croco |
|
ya bon |
|
205croco | il as 2 alims en fait ?
|
ya bon |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca me fait pareil sur une de mes deux enermax. |
djjr | yo, pense a mes tunes..... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ya bon |
|
remiworld Mouahaha | pour les couleurs des fils y'a pas vraiment de "norme" obligatoire, mais bon autant faire tous pareils...sauf quand on a pas envie de faire comme les otres ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil alim pour overclockeur ,entre 350 et 400 watt | ptit probleme flash bios |
alim antec smartpower 400W : de la caille ? | Probleme --> sonde |
probleme de vcore limité sur une MSi kt4v | gros problème avec le vantec aeroflow.... |
quel boitier moyen, avec ventil, alim .... | alim 22db == silence ? |
alim q-tec 550w : bien ou pas ? | Je me suis lancé dans l'O/C, 1er probleme... |
Plus de sujets relatifs à : démarrer alim ATX sans C-M ==)j'ai un p'tit problème... |