|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis urgent au sujet d'un 1.4 AYHJA "9" |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 12:57:55 |
[DMA] JF | Tu connais mon point de vue --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ouais vas-y fonce ca monte trankil @ 1.7G (je deconne bien sur)
|
Oliver The Great There is no plan B | Copie/colle de http://www.athlonoc.com/stepmadness.php
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
cpulloverclock Chasseur de records |
je te le redis, avia --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller | les 9 sont pourri en oc, je le sais bien j'en ai un ! j'arrive meme pas a 1520....
|
a tester --------------- :) |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 13:33:44 |
thekiller |
|
[DMA] JF |
les ajfa sont pourris aussi [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
thekiller |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Merci pour les réponses.
|
Oliver The Great There is no plan B | cpulloverclock a écrit :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ben c que c un 9.......
--------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ouaiche
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Ouam..
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pas de pb |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au posseseur de fan delta | [Hyper urgent] qui peut me dir eou je peut trouver un Wb type noky ! |
avis sur l'alim silencieuse chez www.pc-mac2000.com | URGENT!!! 78°C à l'ombre de mon Athlon 1,4 |
[URGENT] !!! CHERCHE BIOS ELSA GLORIA II CRACKE !!! | Avis à tous les possesseurs d'Abit KG7!!! |
Les ventilos les moins chers en VPC, dans quel magasin? URGENT! | Alim 250W et TB 1.2Ghz ca marche ??? URGENT !!! |
J'aurai besoin de quelques avis !!!!! Sur L'o/c de mon Duron !!!!! | Coeff des proc Intel ! Avis aux experts !! |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis urgent au sujet d'un 1.4 AYHJA "9" |