|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis à tous les possesseurs d'Abit KG7!!! |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 07:26:37 |
coco966 | je suis à 143 avec un duron et j'ai pas modifié le coef j'ai pas testé plus désolé |
OCB | J'ai la meme ke toi, KG7-RAID condos gris.
|
L'Homme de cuivre | 160cas2.5 sur kg7raid avec voltage par defaut et timing de ouf --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | 117 ac ma A7V : ca vous dégoute hein ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
double clic Why so serious? | il paraît qu'avec le bios 4j on gagne bcp en stabilité mémoire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 21:00:03 |
Naportnawak | Ben l'argent pour le changement n'est pas trop le pb, puisque je peux toujours revendre ma RAID (qui n'a qu'un mois) au prix d'une Lite neuve...
|
cpulloverclock Chasseur de records |
2 kg7 lite et ttes les 2 + de 170
--------------- :) |
Naportnawak | Alors tu crois que prendre une KG7 Lite serait un bon achat? Bon, jpense que de toutes façons j'aurais quand même acheté la CM...
|
Naportnawak | Ah vi, au fait, tu me conseilles quel mag de VPC pour la qualité de la CM??? LDLC? TopAchat? Packe la mienne, jlai commandée chez Eurisko pour ne pas citer de nom... |
euh le pote l'a commande sur un autre site
cpulloverclock Chasseur de records | moi l'agp 4x apparemment tient maintenant a 173 --------------- :) |
Naportnawak | Et tu crois qu'à 145Mhz, l'AGP 4X il joue un rôle? Pk g effectivement pas essayé... Lorsque Hardware.fr a testé la CM, ils ont dit que l'APG4X ne posait aucun souci, et le test des GF3 a révélé que toutes les CG testées tenaient un BUS à 100MHz... Donc, jme suis dit: pas de pb de ce côté là... Tu crois que ça pourrait venir de la aussi? |
bah test agp 2x --------------- :) |
TCTS 2 TheComeBack | vous faites une unit Seti en combien de temps avec vos machines ?
|
clent Broap ! | Hmm moi j'ai pas encore réussi à monter la RAM plus haut que 150 cas2.5 sur la Raid...J'espere qu'ils vont sortir un bios qui corrigera ce pb de stabilité sur la Raid c'est énervant, surtout que mon pc est parfaitement stable a 150...et en plus j'ai besoin de la version Raid pour tous les connecteurs ide. --------------- Connard de moto ! |
nasdak | si ca peut aider pour moi l'agp4x et le fastwrite pose des ptits pbmes a partir de 145 |
gtii | Moi je viens d'avoir une kg7 lite et mon dur n'atteint pas + de 9000 ko/s au lieu de 35000 'j voulais savoir si il fallait installé un driver U-dma ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi je suis pas stable avec ma samsung au dessus de 153 cas2 16873631112 |
Naportnawak | Ca y est, g trouvé qqn qui me rachete ma RAID pour 1200F...jme suis donc commandé la Lite. Tant pis, on se passera des 2 connecteurs IDE du RAID!
|
lolo92 | naportnawak |
Naportnawak | Proc 1.4@1.6 rockstable...
|
Rayaki | completement stable à 1.6GHz ?... pas de reboot brutale ou d'écrans bleus de temps en temps ?... --------------- Clan Torysss. |
Naportnawak | Rayaki > Non, non... G eu trop de chance avec mon proco! 1.4@1.6 avec du 1.85V (1.92V réel).
|
cpulloverclock Chasseur de records | tient ma mobo accepte l'agp 4x now mais le fastwrite se fou en disabled automatiquement et si je le fou en enable, donc agp4x + fastwrite = c pas stable en 3d a 172-173
TCTS 2 TheComeBack | 1.4@1.6, C pitoyable !!?
|
je v tester sous le 98 et le 2000 pour seti --------------- :) |
Rayaki | "1.4@1.6, C pitoyable !!?
--------------- Clan Torysss. |
hammerfine | KG7 RAID 158 de bus 1.4@1.58 CAS 2 tout à font sans augmentation de voltage |
clent Broap ! | ok je vais tester en virant le fastwrite puis l'agp4x...
--------------- Connard de moto ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | rien a faire
--------------- A base de popopop |
Tangzzz | c koi les symptomes pour l'agp 4 x ou le fastwrite enable ??
|
clent Broap ! | Moi j'ai les deux activés, et si je monte trop haud le fsb j'ai un écran bleu spécial pdt le boot de 2k, pareil si j'essaie le cas2. --------------- Connard de moto ! |
Ben100g |
Ben100g | dites-moi ce que vous en pensez? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit bx133, celeron 700 comment l'overclocker & cel 1.1 Go possible?? | Augmentation du voltage sur une ABIT BE6 |
aux possesseurs de gef3 leadtek TDH | J'aurai besoin de quelques avis !!!!! Sur L'o/c de mon Duron !!!!! |
Bon, je crois avoir trouver la cause de mes probleme ! ATTENTION KG7 | Coeff des proc Intel ! Avis aux experts !! |
Une merde avec la KG7-Raid ....? | MayDay! o/c un Duron 800 sur une Abit KT7 |
Avis aux grands overclockeurs !!!!! | Bios ABIT KA7 (TY)... |
Plus de sujets relatifs à : Avis à tous les possesseurs d'Abit KG7!!! |