|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande aide pour overclocking (est-ce que vous connaissez drsnoopy ?) |
FREECOM | Voilà j'ai un PC identique à celui ci
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:42:51 |
FREECOM | Personne ne connait cette personne, c'est très important, sans elle je pourrait rien faire !!!!! |
FREECOM | Bon je veut pas être méchant, mais personne n'est capable de m'aider. Je demande pas grand chose, soit vous vous y connaissez un peu en P4 1.3Ghz et vous savez quelles pins il faut relier, soit vous connaissez aussi le fonctionnement de la Gigabyte GA-8TM (si vous pouvez avoir un scan de la notice), ou bien vous connaissez le gars qui à fait cet overclockage
|
BlaDinaT | FREECOM <====== --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
FREECOM | Je vous traite pas de con, c'est pas ce que j'ai dit. Il y en a comme vous qui s'y connaisse mais je suis éxaspéré par ce qui se vante de leurs exploits et qu'en fait il on rein fait.
|
Angrodd | Lol qu'est ce qu'il a de spécial son o/c ?
|
FREECOM | Ce qu'il a de spécial c'est que si je veux modifier mon fsb et mon Vcore c'est à faire directement sur le proc et sur la carte. Le prob c'est que j'ai aucun renseignement pour fiable pour ces deux composants, je sais pas quoi toucher dessus en gros. |
Angrodd | Ben dans le bios t'as regardé ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 11:50:13 |
FREECOM | Oui j'ai regardé dans mon bios, je suis si abruti. Non je vous dis qu'il n'y a rien dans mon bios. Bon je me déconnecte pour aller voir mon bios et vous faire la liste complète de ce qu'il y a, comme ça vous verez. |
Angrodd | Nan c'est bon, mais alors o/c sous windows, ou est le pbl ? |
bracame | t'as été dans les options avancées du bios ? dans le manuel de ta mobo dispo sur le site du constructeur ils disent comment faire Message édité par bracame le 18-01-2004 à 12:56:04 |
FREECOM | Pour répondre à Moi_Enzo, non déolé je peux pas le faire sous window j'ai déjà essayé avec plusieurs logiciels (fsb soft : il y a pas mon pll) et (cpucool ma carte mon pll est pas compatibles). Si t'as d'autres programmmes je veux bien savoir lesquels ?
|
FREECOM | Voici les options importantes de mon BIOS. A noter que dans "Hardware Monitore & Misc Setup" je ne peux plus rien changer à partir de "Case Status : Closed" inclus
|
bloodknight2 | ...change de carte mere is tu veux tant overclocké --------------- P4 1.8A @ 2610mhz,P4SE,graveur dvd 4x,radeon 9800 se @ pro @ 405/371mhz,3dmark 2k1=17689,3dmark 2k3=5860,aquamark 3 =36263,http://arc.aquamark3.com/arc/arc_view.php?run=1683665967 |
bracame | chez gigabyte ya le manuel de ta mobo en fr ainsi que "howto" entrer ds les options avancées du bios. si c'est comme ma gigabyte (pas meme modele) dans ces options avancées il ya ce qu'il faut pour fsb etc etc... pour oc en gros.
|
bracame | appuis sur F1 ou Ctrl+F1 sur la page d'acceuil du bios. des nouveaux parametres apparaitrons dans les sous menus |
bloodknight2 | en passant,dans la base de www.cpudatabase.com
--------------- P4 1.8A @ 2610mhz,P4SE,graveur dvd 4x,radeon 9800 se @ pro @ 405/371mhz,3dmark 2k1=17689,3dmark 2k3=5860,aquamark 3 =36263,http://arc.aquamark3.com/arc/arc_view.php?run=1683665967 |
FREECOM | Pour Fi ou Ctrl+F1 j'avais déjà essayé mais j'avais pas l'impression que ça changeait grand chose. Mais tu as réson je vais quand même essayé.
|
FREECOM | Bon merci je vais essayer de me débrouiller. Je vous dirait si ça à mercher.
|
bloodknight2 | plus que ton fsb est haut,plus que ton pci/agp monte et plus que ton pci cé haut,plus que ces dangereux pour tes carte pci (disque dur itou?)
--------------- P4 1.8A @ 2610mhz,P4SE,graveur dvd 4x,radeon 9800 se @ pro @ 405/371mhz,3dmark 2k1=17689,3dmark 2k3=5860,aquamark 3 =36263,http://arc.aquamark3.com/arc/arc_view.php?run=1683665967 |
FREECOM | Oui mais comment monte t-on autrement le Vcore que par le bios. En reliant les pins du CPU, non ?
|
FREECOM | A oui le coup du Ctrl+F1 ça marche pas, j'ai tout essayer Ctrl+F1, F1, dans tous les menus dans le bios, partout et rien. Mais bon je me suis penché sur ma carte mère. On va le faire à l'ancienne... ouille ouille !!!!!!!! |
bloodknight2 | http://www.vr-zone.com/guides/p4mod/
FREECOM | Grand merci à toi bloodknight2 car je cherchais mais je trouvais pas. Et oui ça à l'air pour P4 Willamette, non ? |
FREECOM | Est-ce que des grésillement dans le son et un arrêt du son peuvent être un symptome d'une instabilité car j'ai commencé à avorclocker mon CPU mais sans augmenter le Vcore |
FREECOM | est-ce normal si le PC indique au début du bootage que le Vcore est à 1.75 et que quand je vais dans le bios il me dit Vcore 1.66 |
bloodknight2 |
stupidduck |
|
FREECOM | donc comme je vous disait dès que j'augmente mon front side bus il y a le son qui grésille sauf que j'ai pas de carte son sur pci car je marche avec une carte intégrée AC97 comme beaucoup de gens. |
FREECOM | Comment on fait pour fixer un PCI autre part que dans le bios. |
FREECOM | j'arrive à stabiliser mon PC à 105 mais à 110 j'ai pu de son |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Risques liés à l'overclocking? | Overclocking <=> Mauvaise detection du modem ADSL !!!! AIDEZ MOI SVP |
Besoin aide achat pieces watercooling | Novice en Overclocking en détresse ! |
[Aide] Polissage de noob | [Demande Conseil Ventilation Inside] |
cablage ventilo demande aide | athlon 2500 overclocking carte mere? |
athlon 2500 overclocking carte mere?? | |
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour overclocking (est-ce que vous connaissez drsnoopy ?) |