|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEMANDE CONSEIL POUR WATERBLOC !!! |
snake12 | Salut
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 11:56:29 |
dam1512 | 'tian c'est trop cher et c'est de l'alu en plus!!!
|
snake12 | Thx ! Et qu'est cke tu me peux me conseiller ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Déjà, c'est du cuivre...(seul le dessus est en alu) en plus, la fix socket A à Noky, j'ai pas confiance vu qu'avec le même système (mais des vis en métal) j'ai "explosé" mon TBird 1200...
|
snake12 | Merci je vais surement en prendre un alors ! |
dam1512 | autant pour moi...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Moins cher que de casser le core d'un TBird 1200... |
snake12 | et tant que vous y etes Pourriez vous me donnez un conseil pour acheter une plaque pelletier ?? J'ai un Duron 800@1028 FSB 137 1.825 vlts |
snake12 | Arf c doit foutre les boules de casser un T-bird 1200 |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 12:19:56 |
Baruckello | le swifteck c le top du top.
|
jejethebest | ben si t'as la tune, tu prends le Maze A mais pas le swiftech ...
|
jejethebest | pffff keskon entends pas comme conneries, oulala n'importe koi là =(
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Franchement, des températures idle avec Prime95 en tâche de fond... |
jejethebest | excuse Gigathlon g pas lu le test en entier
|
snake12 | LOL Ne vous engueuler pas kan même !!! Mais je remercie Gigathlon pour son conseil sur le waterblock ! En ce qui concerne le pelletier je voudrais avoir baucoups + de marge car j'ai déjà un 80 watts et ca suffit pas ! Donc je pense prendre un 172 Watts Ensuite le maze2 me semble bon ! |
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
jejethebest | le 172 ilme semble ke c du 24V donc tu vas te faire chier
|
snake12 | Vous avez oublier de repondre à ça ! Et aussi 2ème question y aurait il un moyen de changer le voltage de la KT7A-RAID au dessus de 1,85 Volts sans faire de modif necessitant des soudures ?? Par exemple un BIOS non officiel |
snake12 | Je vais utiliser un transfo externe pour alimenter le monstre |
jejethebest | Alors, l'alim va falloir ke t'achetes une alim à découpage qui debite 20A en 13.8V, ils en ont à selectronic, c ds les 500F ...
|
bipparou |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
snake12 | J'ai un bon pote qui va me filer un transfo donc pas de probleme ! PAr contre bipparou desolé j'en aurai pas 2 |
bipparou | Merci qd meme --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
snake12 | jejebest les caracteristiques du tec sur le site dangerden sont pour te rafraichir la memoire |
Baruckello | euh jeje renseigne toi je raconte pas n importe koi
|
bipparou | Oui, mais en tenant compte du fait qu il faut les utiliser a 20% de leur puissance max, ca te fait du 19.5V et 9Amp ...
Baruckello | sinon tu t aussi trompe pour l alim
|
bipparou |
jejethebest | Tssssss, si je dit 13.8V c parce ke c la seule alim trouvée avec le meilleur rapport qualité/prix, maintenant si t'en trouve une en 24V tant mieux pour toi
|
jejethebest | (et je parlais pour le 156W bien sur ) |
jejethebest | et pour ton transfo, on est bien d'accord c pas un transfo de gameboy |
snake12 | LOL c bon ca va pas etre du transfo de PD tinkiete pas |
Baruckello |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En gros, soit tu n'utilise réellement ton CPU que 10 minutes d'affilée, soit tu as un excellent radiateur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche conseil pour ventilo de boitier | demande d'info sur un tb1000 |
conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 | PETIT CONSEIL SVP |
le waterbloc "ACTIF" | frequence CPU (demande de conseils) |
besoin conseil | cherche conseil poue le reglage de ma ram |
Besoin de conseil concernant l'installation d'un ventilo (Blueorb) | demande de précisions |
Plus de sujets relatifs à : DEMANDE CONSEIL POUR WATERBLOC !!! |