|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:31:42 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 21:32:20 hr tu peut faire un resume pour mieut comprendre la situation
|
kyky Je suis newbie et alors, | je ne comprend pas comment cela se fait que les forums ricains n'en ont pas encore parle de ce probleme --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
la reponse d eMush a nos problems c'est : on veut chaque procedure de test detaillée, et comapgnie !
HuGoBioS |
bah ... p'tet qu'ils ont ecoulées les stocks de revC aux usa d'abord --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | HUGOOOOOO !
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est abuser sérieux leur débilités:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
akhnotpierrot Internaute | hr t'as tou mes parametre, tu peux les donner a mush, mais est-ce qu'on pourai pazs jouer sur le fait que nous achetions parce que des sites réputés indiquaient la grande facilité a l'overclock...c un peu de la pub mensongere de la part de mush nan???? ...**simple suposition |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 21:38:55 |
kyky Je suis newbie et alors, | et les gas il y a aussi les deux news de MARC que vous pouvez mettre Message édité par kyky le 13-06-2002 à 21:52:35 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HuGoBioS |
cpulloverclock Chasseur de records |
chez mushkin ils savent que jai pousse leur mush a + de 220 (la Pc2400 et Pc3200) avec du 3v et 3.3v
Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 21:41:51 --------------- :) |
icez | je t'ai mp |
Hr |
|
HuGoBioS |
MP plz ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Hr | Merci ! |
HuGoBioS |
moi rrien je repredn que lundi avec hidt geo + physique chimie!
Hr | Ok ça rox je vais pouvoir te prévenir au cas où ! |
brolysan2 | MSI I845 ultra + raid
|
Hr | Mpai on a dit... |
HuGoBioS |
au fait demain je peux pas m'oqp de tt ca, je revise --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Ouais...
|
Oxygen3 Tears from the moon | sur le forum de amdmb ca réagit trop trop pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | amdmb c'est super mou... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | oué b'en j'ai un compte là bas, je vais pas en faire un expré pour ca sur les autres --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hr | J'ai posté sur Tomshardware, je vais voir si ça a bougé... |
jen ai un aussi et sur vr-zone et overclockers Message édité par cpulloverclock le 13-06-2002 à 22:26:27 --------------- :) |
pierrotlemaboule | comment on dit "deçu" en anglais |
icez | url ? |
disappointed --------------- :) |
Hr | disappointed |
pierrotlemaboule |
|
too late --------------- :) |
Hr |
|
brolysan2 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hr | Ah, c'est des C (ACDC ahahah) et des D (dédé huhuhu)...
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
512Mo ddr noname ou 256Mo pc3000 Mushkin ??? | Gestion de LA DDR 333 ??? |
[cg] mushkin-bruce cai un paidai | pb de ram...........**attention aux mushkin rev D** |
DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
Qui a de la Ram DDR Panram? quelle perfs ca donne? | quel gain de perf selon vous avec un tel gain de FSB de DDR? |
[Militons] Contre le x2 sur la pseudo freq de la DDR | 1636Mhz pour un 1600+, ca vous semble bien ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! |